27 janvier 2012 56 Comments DIY

DIY : Presentoir pour les gourmandes

Ca faisait un moment que j’avais envie de tester ce DIY pour faire facilement des présentoirs à gâteaux vu sur le blog de Griotte.
Alors hop un petit tour chez Emmaüs et je reviens avec pleins de vieilles assiettes et verres vintage de toutes les tailles pour faire des présentoirs à étages pour seulement 2€…
Après c’est simple, on prend un verre, on le retourne on colle l’assiette dessus et on répète le processus si on veux un étage supplémentaire.

Par contre j’ai voulu coller les assiettes et les verres avec un pistolet à colle (je venais de l’acheter et je suis comme les enfants il fallait que je l’essaye tout de suite) ça ne colle pas du tout, il vaut mieux prendre directement de la colle glue extra forte.
Pour finir j’ai bombé en mauve pour cacher les défauts de certaines assiettes, mais vous pouvez aussi bien laisser tel quel pour un effet romatique, à vous de voir…

J’en profite aussi pour vous rappeler le concours qu’il y a en ce moment sur le blog et ce jusqu’à dimanche soir pour gagner des bijoux Dinosaures !


Share: