27 août 2017 0 Comments DIY

DIY PRINT : des étiquettes cosmiques avec HP !


Aujourd’hui on va parler imprimante et je vais même en profiter pour vous montrer un petit bout de ma maison ça faisait longtemps d’ailleurs…
J’ai pu tester la toute nouvelle imprimante HP Deskjet 3730 et je suis trop fan de sa taille et de son design ! Elle est toute petite, elle a un look épuré et coloré pile comme il faut et un scanner à défilement qui est bien pratique.
Son prix aussi est tout petit, du coup je la trouve parfaite pour une imprimante du quotidien et je couple avec mon scanner HP pour numériser mes polaroids (j’ai investi dans le modèle G4010).
Clairement dans ma déco elle est parfaite, je la pose sur mon petit guéridon chiné il y a des années (plus de dix ans déjà, ça ne me rajeunit pas tout ça ^^) et puis je suis super fan de son mode silencieux car en travaillant le soir très souvent j’ai tendance à scanner et à imprimer devant une série et du coup c’est pénible pour Jeff, Là le mode silencieux est juste trop pratique !
Je me sers des cases de mon meuble pour cacher mes différents papiers (j’ai des grammages différents selon les travaux que je fais) et je profite aussi de ces photos pour vous montrer un petit bout de mon salon avec mon nouveau coussin frittes de Luhyshop et de la marque j’adore Yummy World.
Parfois, je me disque je vais arriver à avoir une déco épurée, un style plus sobre mais au final j’en suis incapable, alors autant l’assumer à fond non ?
Du coup je vous ai préparé des étiquettes à télécharger vraiment super sobres pour la rentrée (comment ça le style cosmique n’est pas sobre ?) et le tout a été dessiné à la main, scanné et imprimé avec la HP Deskjet 3720 ♥


Allez hop on passe au DIY avec les petites étiquettes cosmiques !
Je me suis donc amusée à dessiner à la main des petits dessins et je vous ai préparé un printable en format PDF à télécharger en cliquant sur l’image ci-dessous.
Pour la marche à suivre je vous ai fait un petit DIY super easy ♥

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Share: