19 janvier 2017 4 Comments DIY

DIY : le snood tricoté à la main avec iDTGV !

diy-sood-main-3
Aujourd’hui je sus ravie de vous parler d’un chouette projet que je prépare depuis quelques semaines !
iDTGV en partenariat le magazine « Idées à faire »  à mis en place une super opération pour donner des ateliers de tricots à la main dans les iDTGV.
Les Ateliers de la Fabrique ont lieu tous les jeudi à bord des trains iDTGV et un jeudi par mois c’est le « grand Atelier » avec un guest à bord et ce mois-ci et bien c’est moi ^^

Vous allez me retrouver sur la ligne PARIS → MARSEILLE et MARSEILLE → PARIS ce vendredi 20 janvier et je serai la pour tout vous expliquer en live !

Mais pour ceux et celles qui ne seront pas dans le train, je vous ai préparé un super DIY étape par étape pour que vous puissiez vous faire un snood tout doux pour affronter le froid de l’hiver (ou cocooner dedans avec comme moi ^^).
Autre bonne nouvelle, les ateliers dans les trains iDTGV sont gratuits et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram car je vous réserve de petites surprises aussi par là…

Vous allez voir c’est tout simple et très intuitif !

diy_snood_tricot_hand

Il existe tout plein de couleur et ma préférée en ce moment c’est le beige tout doux et confy !
Bon maintenant vous n’avez pas d’excuses pour ne pas vous lancer dans le tricot ! C’est tellement easy à faire que le snood est finit en 10-15mn et c’est tellement chouette de porter un truc que l’on a fabriqué et tellement relaxant de tricoter que je ne peux que vous conseiller d’essayer ♥

diy-sood-main coolb_idtgv


Share: