22 janvier 2015 19 Comments DIY

DIY : un carnet mountains

Aujourd’hui pour continuer sur le thème papeterie je vous propose un nouveau DIY (what !?!? Deux DIY en une semaine ?! Oui je sais c’est trop foufou par ici).  Plus sérieusement je vous explique le pourquoi du comment de ce DIY. En fait la chouette boutique La Petite Epicerie m’a contacté pour me proposer de réaliser un tuto le thème de la montagne ça vous gagne !

mountain-carnet-1
Bon vous commencez à me connaître, j’aime les tutos simples, graphiques et surtout qui ne me coutent pas un rein à réaliser car pour moi un DIY doit recycler et pouvoir se réaliser avec des matériaux faciles à trouver.
Alors pour ce tuto j’ai juste eu besoin d’un petit carnet en craft, d’un rouleau de MT noir et d’un pinceau fin et pour le reste j’ai fais avec ce que j’avais déjà à la maison ^__^.
Allez hop c’est parti pour un petit pas à pas pour réaliser son carnet mountains (yeah I speak english, non mais je trouve que “mountains” ça claque quand même plus que “montagneuu” non ?) :

diy-carnet-mountain-paper-craft
Maintenant il ne vous reste plus qu’à remplir votre petit carnet de mots d’amour ♥

J’en profite pour vous dire que je suis sur le blog de Leo le Pirate avec une petite interview sur ma passion pour le kawaii !

leo-le-pirate


Share: