1 octobre 2013 13 Comments Inspirations

DIY : un gri-gri porte-clés en pompons

Aujourd’hui un petit DIY pour customiser son sac à main super facile.
Comme je vous l’ai montré hier, j’ai un nouveau sac et qui dit nouveau sac dit nouveau gri-gri à accrocher dessus ! Puis j’ai acheté des pompons maker en mercerie il fallait bien que je m’amuse un peu avec (ok j’ai passé mon samedi soir à faire des dizaines de pompons de toutes les couleurs, non je ne suis pas folle, mais c’est hyper addictif  ^^).


Donc c’est partit pour faire un gri-gri à sac en mode pompon il vous faut : de la laine pour faire des pompons et des pompons maker (si vous n’en avez pas vous pouvez les faire avec une fourchette comme pour cette guirlande). Puis il vous faut une aiguille à laine pour enfiler les pompons sur votre cordelette et des perles mignonnes pour espacer les pompons (j’ai trouvé les miennes à Cultura au rayon enfant, mais vous en avez aussi en ligne sur A Little Mercerie). Après c’est super simple je vous laisse suivre les indications sur les images, c’est un jeu d’enfant…


D’ailleurs en parlant d’enfant c’est un DIY que vous pouvez facilement faire avec eux et qui les occupera quelque temps.
Ici le résultat a tellement plût à Alice qu’elle a arraché le porte-clés dès qu’elle l’a vu et elle est partit avec les pompons et les perles dans sa chambre -_-. Heureusement qu’il me reste des pompons pour en refaire un, d’ailleurs je vous le montrerai porté si vous voulez (avec le pull Barbie pour un total look mint ;))
Si vous voulez faire d’autres gri-gri à porte-clés vous pouvez retrouver mon autre DIY pour faire un porte-clés en trapilho, c’est ici.


Share: