19 décembre 2017 1 Comment DIY

DIY VIDEO UPCYCLING : la polaroid box !


Aujourd’hui on va parler de DIY et d’upcycling avec un chouette projet que j’ai adoré réalisé pour Sodebo.
Il y a quelques mois la marque m’a contacté pour me présenter d’abord l’entreprise et un concept super chouette afin d’amener le DIY en recyclant les emballages des produits afin de les transformer pour leur donner une nouvelle fonction.
Clairement j’adore le concept, je suis totalement fan du fait de ne pas jeter et de convertir un emballage en objet déco fun et qui s’incorpore à la déco sans soucis !
Du coup j’ai décidé de commencer à travailler sur un premier projet autour des emballages de sandwich Sodebo avec les sandwich club qui sont juste parfait pour ce DIY.
L’idée est de créer facilement une boîte à polaroid, photo, cartes postales (du moment que le format rentre c’est parfait) en version pastel et d’étiquetter la boîte pour faciliter le rangement.
Au final ce DIY est toujours installé dans mon salon et je l’adore, ça rend vraiment bien et je suis trop contente d’avoir pu détourner des emballages de manière ludique et déco ^^
Pour la marche à suivre je vous laisse regarder ma vidéo DIY et n’hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de précisions ♥

Je vous donne vite rendez-vous pour un second DIY Upcycling et je remercie Sodebo pour sa confiance ♥
PS  : il y a aussi des chouettes DIY qui arrive chez ma copine Miss Etc, si vous ne connaissez pas filez découvrir son univers mon petit doigt me dis que vous allez aimer…


*Article réalisé en collaboration avec Sodebo*


Share: