22 octobre 2014 22 Comments Kids

Easylife à Gruissan

Il y a quelques semaines la marque Recaro nous a offert leur nouvelle poussette, la Easylife.
Alice a beau avoir trois ans elle fatigue encore assez vite à pieds (ou nous demande de la porter toutes les 30 secondes), donc je ne suis pas prête de lâcher la poussette. En temps normal on va à pieds à l’école car je continue après à pied pour prendre mon train et le week-end on dégaine la poussette pour aller se promener en ville, boire un café avec les copines, ou encore en vide-grenier.
Alors quand Recaro m’a dit que sa nouvelle poussette était hyper légère, compacte, facile à plier, je vous avoue que j’étais bien curieuse de tester. On est donc partis se promener à Gruissan en famille pour voir la bête en action.

recaro
gruissan- gruissan-2 recaro-1 gruissan-5 recaro-2 gruissan-7 recaro-3 gruissan-6 gruissan-3 gruissan-4 recaro-5 gruissan-9 recaro-4

Verdict ? Elle est validée, elle est vraiment cool rapport qualité/prix.
Elle se déplie d’une seule main, elle prend peu de place et ne s’ouvre pas d’un coup (impossible de se coincer les doigts comme sur certaines).
Niveau maniabilité il faut un petit peu de temps pour maîtriser les stops derrière et le mono manche, mais elle fait très bien l’affaire pour la ville.
Niveau look je la trouve vraiment cool, elle est pleine de pep’s et Alice l’adore, elle monte dessus facilement. Le panier  dessous est pas mal grand et permet de mettre plein de jouets.
La poussette existe dans plein de couleur bien fun ici.
Alice porte un pull Bobo Choses, des jeans Benetton et des Nike trouvé en vide-grenier. Moi j’ai un gilet New look, un tee-shirt Zara Mickey et Jeff un tee-shirt Boom Bap


Share: