10 octobre 2014 18 Comments instant girly

I could sleep

Aujourd’hui je vous amène faire un petit tour dans notre chambre pour vous montrer un petit spot que j’aime bien décorer.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes étagères hexagonales faites maison ?
Et bien lors de l’installation au final il y en avait une en trop (oh comme c’est dommage ^^), du coup je l’ai recyclé dans notre chambre, au dessus de ma commode. Cela donne un petit corner regroupant des souvenirs de voyages, des objets kawaii, vintage et plein de vieux livres (oui je vous ai dis que la mode de la déco épurée n’était pas pour moi ? ^__^).

chambre-deco-girly-13

Sur la partie haute de l’étagère
On trouve des comics vintage, un vase blanc (ancienne co CASA), une maison de Julie, un Mini Qee (en cours de custom depuis), un chien Sonny Angel, une araignée kawaii offerte par Lisa, un Sonny Angel collector Dragon et un appareil photo tirelire (ancienne co Urban Outfitters). En fond, une partie ma collection de livres vintages « Alice », commencée avec un comics ramené de NY bien avant de tomber enceinte.

Sur la partie basse de l’étagère
On trouve une tête de mort qui fait boule de neige (ancienne co Urban Outfitters), un Sonny Angel fleur, un baume cerise (j’ai cassé la queue ^^) Tony Molly, un Qee Cat (qui a été refait depuis), des livres de la bibliothèque rose Disney, des catalogues Barbies vintage, un film pour Super 8 Disney et deux Sailor Moon. En fond un autre livre Alice aux Pays de merveilles et la BD de Picsou en version US édition collector (mais il existe en français ici).

chambre-deco-girly-14

A côté il y a une affiche Urban Outfitters, elle est sold out mais il y a une similaire ici. La grosse pince vient de Merci lors de mon dernier séjour à Paris.

chambre-deco-girly-12

Et voilà en entier ! Pour finir le bon plan du jour c’est les soldes de mi-saison chez UO avec mon petit oiseau porte-bijoux méga soldé !
Allez vendredi prochain je vous montre mon bordel-mignon qui traine sur la commode ^_^

chambre-deco-girly-8


Share: