16 janvier 2017 10 Comments Inspirations

Flying Tiger Copenhangen débarque (et ça déchire) !

flying_tiger_5

Depuis quelques années je suis l’actualité de la marque Flying Tiger Copenhangen, guettant son arrivée en France en me disant que les boutiques ouvriraient en premier à Paris. Et puis le mois dernier ma copine Aude me dit au détour d’une conversation qu’un Tiger ouvre à Béziers.
A Béziers !
LA FOLIE.
Pour une fois qu’une chouette boutique ouvre à 30 mn de chez moi (la plus proche étant avant à Barcelone), j’étais un peu en train de compter les jours tellement j’avais hâte !
Et franchement je n’ai pas été déçu !
En fait chez Tiger on trouve tout pour la maison à prix riquiqui et surtout avec des graphismes totalement dingue !
Clairement je suis amoureuse des designs, TOUT est canon. J’ai un peu craqué avec quelques objets pour la cuisine, meubler mon bureau, quelques accessoires de scéno, des vases, des mugs et aussi un peu déco pour mon balcon (que l’on peux voir ici avec les coussins et le vase).
Bon d’un côté heureusement que la boutique n’est pas à Narbonne, parce que clairement j’y serai toutes les semaines car les arrivages partent comme des petits pains !
Et encore je n’ai pas trop regardé pour les jeux des kids mais il y a tout plein de petits kits de DIY, de jeux en bois canons, de déguisement, bref cette boutique c’est un peu le kiff ultime ♥
Bref si vous croisez une boutique Flying Tiger Copenhangen, que vous aimez la déco et le truc funny funny n’hésitez pas à y faire un petit tour !

flying_tiger_1 flying_tiger_3 flying_tiger_4 flying_tiger_7 flying_tiger_8