Top

Cette année j’ai décidé de vous parler un peu de food, car je suis hyper gourmande et puis je trouve ça hyper inspirant en tant qu’exercice de scénographie. Je crois que c’est depuis la découverte de Linda Lomelino et de son livre que j’ai envie de développer encore plus ce côté là et de progresser en photo.
Alors quand Taureau Ailé m’a proposé de tester leur nouveau riz en le mettant en scène, je me suis dis que ce serait sympa comme exercice et puis on consomme beaucoup de riz chez nous donc Jeff et Alice ne se sont pas fait prier pour déguster le nouveau riz thaï de la marque.
J’ai opté pour le riz intitulé à l’heure de Bangkok et bien franchement il est très bon et parfumé c’est très agréable à sentir et à déguster !
Avec j’ai fais des petits nuggets maison en panant des petits bouts de poulets (on trempe dans un oeuf et ensuite dans la chapelure et zou au four environ 10 mn à 180°C) et hop réussite assuré et plat hyper easy ^__^.
Allez hop je vous laisse avec ma petite mise en scène yummy ♥

riz-taureau-aile-2 riz-taureau-aile-1    riz-taureau-aile-3 riz-taureau-aile-4 riz-taureau-aile-5
Les cuillères et le verre rose viennent de Rice, la serviette de Zara Home*, le mug de Urban Outfitters*, le plateau hexagonal de Hay* et le tissu de la nappe Ikea.
* Riz et produits offerts par la marque.

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 6 janvier 2016

    J’élimine la viande de plus en plus de mes repas, mais mon ado (qui a souvent un œil sur le blog que je visite) vient de hurler devant ta présentation, tes photos, toussa, toussa… je pense que c’est un très bon point pour toi ;)

    reply...
  • 8 janvier 2016

    Moi aussi j’ai goûté un de leur nouveaux riz ! Très bon, sinon merci pour la recette super simple des nuggets, je vais surement essayer, ça me donne trop faim et ça à l’air trop bon ! .__. Toujours de très belles scénographies comme à chaque fois, tu dois y passer du temps, non ?

    reply...
  • 8 janvier 2016

    Je crois que la mise en scène est le plus chouette à faire quand on veut rédiger un nouvel article ^^

    Cette assiette a un motif tellement mignon (et la cuillère aussi *-*).
    Bref, j’adore tes photos, elles ont un style vu nul part qui mélange vintage, matières, couleurs… Des choses super agréables à regarder…!

    Esther

    reply...
  • 26 janvier 2016

    Trop chouette cet scénographie !!! ça va être sympa de découvrir plus de photos de food !! Bonne idée !!!

    reply...

post a comment