22 mai 2017 0 Comments Inspirations

Green crush #01 Florajet et mini DIY


Aujourd’hui on ouvre une nouvelle catégorie green ! Comme j’adore vous parler de fleurs (je suis plus axée fleurs que plantes, surement l’appel de la couleur), j’ai décidé de vous parler des marques avec qui j’aime travailler et au passage vous montrer quelques nouveaux DIY très floral !
Comme la fête des mères approche, c’est aussi le bon moment pour commencer à planifier des cadeaux et clairement si il y a cadeau qui fait toujours plaisir, ce sont bien les fleurs.
Cette année j’ai pu tester le concept de la marque Florajet qui permet de commander des bouquets déjà composé et de les faire livrer le jour que l’on souhaite chez la personne que l’on veux gâter ♥
Si comme moi, vous êtes souvent juste en temps, l’option du bouquet à livrer c’est un peu la solution magique !
Pour tester j’ai pris le bouquet bohème et je suis vraiment vraiment trop fan du résultat ! Il est encore plus canon en vrai qu’en photo !


Comme Alice adore les fleurs et que le bouquet est juste énorme, je me suis amusée à recréer un bouquet en version mini ! C’est hyper simple, on coupe les fleurs en biseau, on met le tout dans un mug/vase/verre, un peu d’eau et le tour est joué ♥ De quoi faire une heureuse en plus et avoir quelques fleurs aussi à piquer pour mes scénos photos ^^



Share: