31 octobre 2016 11 Comments Lifestyle

Gruissan, les flamands roses et tout oublier ♥

Ce week-end il a fait un temps sublime, un soleil de dingue et peu de vent, c’était la folie ici et du coup on a passé 3 jours à la plage ♥
C’était les conditions parfaites pour que les kids jouent tous ensemble à la plage, mais aussi pour faire des photos ^_^
En rentrant de Gruissan dimanche soir on est tombé sur un paysage de dingue avec l’étang remplit de flamand rose ♥_♥
C’était juste magnifique ! Et en se garant pour montrer à Alice et son cousin les flamands rose, j’ai aperçu un petit ponton et on en a profité pour faire quelques photos…
J’adore cette période de l’année ou l’on a encore un été indien, cette transition est super douce pour commencer l’hiver et puis on a encore un arrière goût de plage.

Ces trois jours complètements hors du temps m’ont totalement déconnecté.

Oublié le travail, les tracas, le plâtre, les réseaux, le blog, le téléphone. Par contre je n’ai pas lâché mon polaroid et mon reflex mais c’était strictement pour le plaisir.
C’est pour moi une manière de me réapproprier la photo et le plaisir de prendre le temps, de regarder la lumière, de trouver des nouveaux endroits où faire des nouvelles images.
J’ai aussi trouvé plein de nouveaux spots, fait des polaroids FP100 avec Nico devant une caravane trop cool et j’ai trop hâte de vous montrer tout ça, il faut juste que je trouve sous quel format je pourrai tout intégrer.
Comme je retombe en pleine « polaroidaddiction » j’ai décidé de vous faire un BIG article sur tout les polaroids et les types de papiers, je suis ultra motivée !
En attendant de vous montrer tout ça, je vous laisse avec mes petites photos et ma passion pour les pontons mignons et avec une Alice qui improvise une danse dessus ♥

gruissan_narbonne_ponton_4
gruissan_narbonne_ponton_7 gruissan_narbonne_ponton_1 gruissan_narbonne_ponton_2 gruissan_narbonne_ponton_3 gruissan_narbonne_ponton_5 gruissan_narbonne_ponton_6