31 mars 2014 46 Comments instant girly

Instant Girly #100

Voilà, on y est le 100ème Instant Girly ! Lorsque j’ai commencé cette rubrique je ne pensais pas arriver un jour à la 100 édition, le temps passe trop vite, le blog est là depuis 2009 et j’ai l’impression d’avoir commencé hier…
Pour fêter ce 100ème épisode girly je vous ai fais un gros (GROS) article plein de photos de notre week-end, nos trouvailles (enfin surtout celles de Jeff car nous on regardé Scooby-Doo et le fantôme de l’Opéra) et quelques nouveautés dans la déco…

On commence avec une photo qui résume assez bien tous les Instant Girly : un bric à brac de trouvailles et plein de couleurs pastels qui donne au final un coin de jeux pour Alice ♥

chambre-alice
Un nouveau doudou pouet cheval qu’elle ne quitte plus (par contre il faillit être dévoré par le chien de mes parents, c’est un survivor)

cheval-pouet-vintage
Jeff a trouvé trois cagettes de comics :  X-men, Special Strange, Spiderman, Serval, Silver Surfer… Rien que pour les couvertures ils mériteraient tous une photo !

strange comics
Et le monsieur lui a offert les Picsou Magazine pour moi (gniiii) ma collection commence a être bien garnie ^_^

picsou
J’ai aussi retrouvé au fond d’un tiroir ce sac Barbie très 80’s…

barbie-vintage
Une des meilleures trouvailles de Jeff c’est ces deux poupée Sailor Moon ! J’ai justement pinné (ahem ^^) un tableau Sailor Moon il y a quelques jours (c’était une prémonition haha). Vous auriez du voir ma tête quand il me les a tendu =O__o=.
J’ai donc Sailor Venus et Sailor Mercury et maintenant j’ai envie d’en faire la collec…

sailor-moon2sailor-moonsalor
Je suis allée faire un tour à Gruissan à la Remise, la friperie de Karine où j’avais trouvé ce chouette blouson pour Alice l’an dernier ^_^.
Je suis repartie avec quelques trucs bien cool, dont ce tee-shirt Donald baby et cette robe en daim pour Alice ♥

tee-shirt-donald-vintagesalopette
Niveau décoration, Urban Outfifter m’a offert deux présentoirs à bijoux bien funky. Une main porte bagues et un vide poche oiseau qui ont vite trouvé de quoi les remplir…

peace-ring-urban-outfittersbird-bijoux-urban-outfitters
J’allais oublier de vous les montrer car aussitôt vues aussitôt adoptées… Jeff a trouvé plein de poupées Disney et Barbies pour Alice. Il y a un Peter Pan, Mulan et j’en passe (évidemment elle les a mis à poils direct ^^). Puis il m’a trouvé une chouette corbeille à papier Mickey et Minnie love love !

peter-pan-barbies-poubelle-vintage
C’est rare que je vous montre ses trouvailles, mais celles-ci sont vraiment rares, ce sont des jeux sous forme de vinyle mais pour Amstrad en parfait état avec badge et disquette !

crash garrettjeux-amstrad
Bubble Bobble trop kawaii et Top Gun (Toooooooooom ♥♥♥)

BUBBLE
Antoine le petit cousin d’Alice a fabriqué ce Scooby Doo en perle Hama ♥ Over cute !

scooby-doo
On a reçu un coussin renard de Laura Jane, vous pouvez le retrouver sur sa boutique Etsy tout est trop mignon dessus !

alice-coussin
Je crois qu’elle aime bien les poupées Sailor Moon (j’étais obligée de vous mettre la vidéo ^^).  Poke à Alizée qui est aussi fan de Sailor Moon et d’Arale ;)

sailor-moon-mercury-venus
En parlant d’Alice je crois qu’elle a trouvé le super héros de son coeur et moi je fond…

superman bisous
Pour finir j’ai monté et installé une table de jardin taille enfant pour jouer dehors. Elle vient du chouette site Léo le Pirate et elle est à moitié prix ;)

jardin
On arrose nos salades et on est trop contents car elles poussent bien ! Youhou !

salade
Voilà si vous êtes arriver à la fin de cet instant girly vous êtes des wariors et pour vous remercier je vous met cette petite vidéo de l’aquarelle que j’ai faite hier soir ! Pour ceux qui ne connaissent pas c’est le caca d’Arale ^_^


Share: