14 avril 2014 33 Comments instant girly

Instant Girly #102

J’espère que votre week-end a été doux et ensoleillé ! Ici on a cocooner et écouté de la musique tout samedi et on a passé tout le dimanche dehors chez Camille c’était un week-end parfait ♥ (ok parfait si on enlève la crève d’Alice et de Jeff qui sont à moitié aphones aujourd’hui ^^).
Je sais pas vous, mais ici ça commence à sentir vraiment bon la caloooor, les gens sont déjà en nus-pieds et tee-shirt, j’ai envie de vacances en Espagne et de tapas du coup !
Et qui dit beau temps, dit vide-greniers…
Jeff est revenu avec une Mega Drive II édition spéciale Roi Lion et même si normalement sa collec est exclusivement sur Nintendo, je pense qu’on va faire une entorse et garder ce pack car il est bien cool ! Je vous laisse imaginer Alice en train de chanter « kuna matamtata »

mega-drive-le-roi-lion
Pour continuer sur les trouvailles Disney, on a trouvé une poupée Aladin (on voit pas trop mais derrière en fond c’est Jafar à la télé).
La tête est un peu cassée donc Alice passe son temps à le décapiter ^__^

aladin-poupee
Ma mission cette année est de compléter la collection des livres Alain Grée « Achille et Bergomote », je suis amoureuse de ces dessins (même si Mary Blair reste mon top one).

alain-gree
On a aussi trouvé cette collec de peluche Mario toute neuve avec encore les étiquettes pour 2,50€ le tout, on ne pouvait pas les laisser… Welcome home Toad, Yoshi, Mario et pink Yoshi !

pelcuhes-ario
La plus magique des boutiques la Dinette de Sophie, nous a gâtés avec des Sonny Angels édition spéciales Pâque chocolat au lait ♥
Si vous êtes Parisiennes ou de passage, filez voir leur caverne aux merveilles (toutes les infos ici).

sonny-angel-paques
J’ai aussi piqué un serre-tête pour Alice de la marque N°74. Il est top car il égaye des coiffures toutes simples !

serre-tete-dinette-sophie
Comme on commence à montrer les petits bras, j’ai commandé une petit planche de tatouage Mimi Lou chez Léo le Pirate (ok j’avoue je m’en suis fait un aussi au passage ^^).

tatouages
On a parlé de petits bras ? Moi j’ai envie de les lui croquer quand je la vois en train de danser avec son nouveau tee-shirt Blune

alice
On y reviendra plus en détails, mais j’ai reçu ma platine flower power Crosley et j’en suis dingue (coucou la folle qui s’est déchainée sur Ghostbuster ^_^). Même Danbo s’est improvisé DJ ;)

crosley
Je me suis amusée à prendre en photo des bouts de jeux d’Alice, j’aime les couleurs de tous les jouets éparpillé et les petites mises en scènes de dinette (ne me demandez pas pour le réveil Rilakkuma, elle le trimballe partout je ne sais pas pourquoi ^^)

hello-kitty reveil-rilkuma
Et puis une photo volée de dimanche, Romane et Alice entrain de pouponner ♥

tata-rita
Ma photo préférée de ce week-end, pleine de rires avec Vanessa ♥ , Marie ♥ et Camille ♥ et pour les curieux(ses) voici le making off ^____^

ebb7dd34c31a11e39fe50002c9d08106_8


Share: