2 juin 2014 27 Comments instant girly

Instant Girly #110

Ce week-end pas de vide-grenier pour nous, une petite pause s’impose avec la veille un soirée improvisée à la maison avec les copains et le samedi une journée au bord de la mer avec du poney pour Alice et des orteils en moins pour moi ^__^
Mais on reviendra sur le poney plus tard (je vous concocte des bonnes adresses au passage), dimanche j’ai vu Patate et j’ai littéralement fondu d’amour

patatea

Quoiiii ! Elle me trompe avec lui !?! (Oui je fais les dialogues, Pixel est tellement expressif entre ses 1000 miaulements différents et sa tête que je pourrai faire un roman photo)

pixel2

Qu’est-ce qu’il y a de plus mignon qu’un bébé bouledogue ?
Un bébé bouledogue qui joue avec une peluche  Gaaaaaaaah

patate5 patate4

En parlant de mignoneries, j’ai bidouillé un DIY ultra fastoche pour cette semaine et bougeant les objets je me suis souvenue que j’avais caché ces stickers bonbons derrière une affiche. Ils sont fait maison et le tuto est dans mon livre, mais si vous voulez je vous montrer comment faire un autre forme et créer vos propres sticker pour peanuts ^_^
J’ai aussi craqué pour ce petit présentoir en verre chez Maison du monde et j’aime bien le détourner en version jouets sous cloche (Totoro powaaa).

diy-sticker-maison-bonbon

J’ai continué à crocheter du trapilho en version freestyle, sans patron au pif et ça a donné une corbeille à fruits.

paniere-trapilho

On a fait un tour dans le centre ville de Narbonne samedi matin et j’ai craqué pour deux baumes à lèvres chez Claire’s, mais une petite fille me les a subtilisé…

baume-levre-claires

Ma maman a offert à Alice un parfum Hello Kitty qui sent vraiment hyper bon, on en croquerai ! J’avais déjà testé le parfum Kimmidoll il y a quelques temps et c’est moi qui ai finis le flacon tellement j’ai aimé l’odeur ;)

hello-kitty-parfum

J’ai finis mon mascara Manga et il déchire, je ne veux plus que lui ! Sa brosse est hyper pratique et il fait des cils de bichette
Puis j’ai craqué sur les conseils de la vendeuse de Sephora pour un eye-liner NARS, type feutre et il est pas mal pour le moment il faut voir si la pointe ne sèche pas trop vite après.

maquillage-cool-1

On a reçu des Paper Toys* de Mibo, ils sont canons et facile à réaliser ! Avec Alice on est train de faire la Team Marine en attendant d’aller à la plage :)

mibo-coqenpate

En parlant de plage on est équipé c’est bon ! Mibo nous a aussi offert un set de plage* en Algoblend® (c’est une matière composé d’algues brunes venant de Bretagne je trouve ça trop cool et bon pour la planète youhouuu). Le seau est canon et Alice pense que la pelle et le râteau sont des épées donc elle était surement en train d’essayer de me trancher la cuisse pendant que je prenais la photo.

coqenpate

Entre deux épisodes de Pokémon et My little Pony on a fait de la peinture, je crois qu’il ne se passe pas un week-end sans qu’elle dessine.
On a aussi mis sa nouvelle robe graou* dont elle profite bien vu le temps et le vent qu’il y a chez nous ;)

alice-peinture alice-peinture2

Allez hop je vous laisse avec Patate aka le chien de cirque et Pixel en mode statue de cirque qui défend son territoire

patate pixel


Share: