16 juin 2014 32 Comments instant girly

Instant Girly #112

Ce week-end a été bien rempli, au point où j’ai l’impression de n’avoir pas eu le temps de prendre les photos que je voulais pour le blog (parce que j’ai trop fait la fêêêête ^_^). Donc cet Instant Girly sera un mix entre des photos normales et celle d’Instagram car j’ai eu plus souvent mon Iphone à la main :)
On a aussi pu profiter de notre famille, les cousins et cousines ont débarqué avec un avant-goût de vacances d’été sur fond de raimbowloom et de Pokemon

On commence avec cette Game Boy Color qui est d’un vert complètement fou __ On l’a trouvé en vide-grenier et elle va rejoindre ma petite collection Game Boy gniii !

10449010_644162929002644_132234609_n

Comme j’ai quasiment fini mon prochain livre, j’ai fêté ça en piquant la 3DS Zelda à Jeff pour aux Pokemon. On a trouvé Pokemon version perle et version diamant en vide-gernier. Quand on voit le prix des jeux ça vaux le coup d’attendre un peu et de chiner ^_^.
Mon frère est passé nous montrer sa nouvelle 3DS achetée d’occasion, elle est juste trop belle, le rose est fou (petit Papa Noël si tu m’entends…) !

nintendo3ds

Jeff a trouvé des maquettes anciennes, le lot entier pour 0,50ctm avec en guest Golgoth, le méchant de Goldorak (que j’essaye de monter depuis hier haha), un BMX et la fusée Ariane que je vous montrerai plus tard ^_^

goldorak-golgoth-maquette

On a aussi eu le temps de chiner dimanche matin à Port-la-Nouvelle (New Port Beach pour les intimes). J’ai trouvé deux PEZ trop cool mon préfré étant E.T

et-PEz

On a ressorti les Polly Pockets, ma mère a autant aimé y jouer qu’Alice je crois ^o^ Et pour les cheveux bouclés chez nous c’est de mère en fille ;)

maman-alice

Alice aime toujours autant dessiner, elle fait un léger blocage sur Pikachu, je dessine et elle rempli ^^
De mon côté j’ai enfin eu le temps de faire une petite aquarelle avec Togepi comme modèle et les feutres Spectrum aquarellable. Je vous en reparle vite car c’est vraiment pas mal de peindre avec des feutres.

alice-dessin alice-dessin2 togepi

J’ai encore crocheté une petite corbeille fourre-tout en trapilho : coucou Stitch !

stich-vador

Avec Zess on a été invité à découvrir le nouveau Zara du Polygone de Béziers (le 3ème plus grand de France ^^), c’était cool et j’ai trouvé des mignonneries pour Alice.

zara-gift

J’ai souhaité bonne fête à mon papa

papamagique

Le soir on a embarqué avec Jeff et tous les copains à Leucate sur un bateau. Au programme : concert, bière, tapas et couteaux frais, autant vous dire que le retour aujourd’hui au boulot est dur dur ^__^ Allez hop je vous laisse avec un beau couché de soleil et je vous montrerai la sorcière de Leucate et d’autres photos très vite

leucate2 leucate


Share: