30 juin 2014 25 Comments instant girly

Instant Girly #114

J’espère que vous allez bien, ici on a passé un week-end complètement déconnecté. Déconnecté du temps, du net, de la ville et ça nous a fait un bien fou ! On est parti entre amis faire l’ascension du Canigou le samedi et des promenades en forêt le dimanche, le tout avec les kids sur le dos ^__^. J’ai hâte de vous montrer les photos car on s’est vraiment éclatés, comme quoi la montagne ça vous gagne !

Mais avant de vous parler de verdure et de papillon à pois, j’ai des trouvailles soldesques à vous montrer… Cette semaine je suis tombée sur une boîte de Lego Zorg en promo à la Grande Récré, j’ai craqué et je l’ai prise pour l’offrir à Jeff

le-grapin

Au final c’est moi qui l’ai monté avec Alice en tant qu’assistante (ahem) montage-boulonage. Depuis elle trône sur sa table de nuit et j’ai “le graaaaapiiiiiiiin” en boucle dans la tête ^o^. A côté il y a toujours le réveil Rilakkuma offert par Tamtokki et le faux livre Beauty & the beast qui contient toute notre collec de pin’s Disney.

alice-zorg3 alice-zorg

J’ai aussi craqué pour deux vernis OPI chez Douglas (mais je crois qu’ils dispo en soldes qu’en boutique), le tout pailletté est juste foufou et le bleu est pour ma maman (coucou maman )

opi

J’ai aussi reçu un nouveau meuble de rangement Bloomingville hyper pratique de la part de Leo le Pirate et je rigole toute seule car je viens de voir que je l’ai mis à l’envers comparé à la photo sur le site ^___^ Mais ça marche aussi bien dans un sens comme dans l’autre et surtout mes papiers sont bien triés.

maison2

Les casiers sont pile à la taille de feuilles A4 et les espacement différents, c’est juste nikel pour s’y retrouver entre les différents dossiers à ranger. Vous me connaissez je n’ai pas pu m’empêcher de mettre plein de truc au dessus (la fille qui rentabilise toutes les surfaces = coucou !).
A côté il y a toujours mon éléphant porte document que j’adore, un pot Le Parfait que j’ai bombé en 5mn et un présentoir à bijoux vintage qui servent de vide-poche.

maison

J’ai profité d’une jolie lumière du soir pour faire quelques photos de mon mur qui commence à être bien rempli et sur la côté gauche vous pouvez voir mes casiers de rangements Rilakkuma qui sont très pratiques (je met tous mes projets en cours dedans de manière à ce que se soit inaccessible aux petites mains baladeuses…).

mur-poulettemagique

Je crois que l’on a beaucoup manqué à Pixel, car depuis il me mort les chevilles pour avoir des câlins et me suit partout C’est pas comme si il était pas déjà très collant avec ^^

pixel2

Dans nos valises ont est revenu avec plein de boutures de succulentes “sauvages” et mousse de la forêt, de quoi faire des chouettes boutures et faire une heureuse. D’ailleurs je vous recommande ce chouette article pour les novices comme moi en bouturage ^_^

boutures

Pour finir je ne pouvais pas vous laisser sans cette photo prise au début de notre ascension du Canigou

canigou


Share: