11 août 2014 37 Comments instant girly

Instant Girly #120

Ce week-end c’était un peu la dernière ligne droite pour finir mon nouveau livre, Alice est donc partie dormir chez ma mère pour que je puisse avancer un maximum. Ce n’est que quand je l’ai récupéré que je me suis rendu compte que la maison reprenait vie avec ses rires, ses phrases “il est contente papa ?” qui nous font fondre…

Allez hop on commence avec ces nouveau marqueurs Hello Kitty (et des indices sur le nouveau livre ;)). Je les ai trouvé chez Claire’s ou je me retiens souvent d’acheter plein de kawaiieries. Je crois qu’Alice tombe dans le pommes si je lui montre le sac à dos Rainbow Dash.

hello-kitty-fourniture

En parlant de poney Jeff a chiné un chouette poney samedi matin (oui on a des vides-greniers fixe le dimanche ET le samedi, faut bien un avantage à vivre dans une petite ville non ?)

petit-poney

Dimanche il est rentré avec plein de jeux Amstrad et j’en ai profité pour faire une photo des plus mignons de sa collec.

amstrad

Il a aussi trouvé ce bateau Battle Shark qui après quelques recherches devrait contenir un robot dedans, il me tarde de rentrer et de vérifier ça !

battle shark

En parlant de jouets… J’ai oublié de vous montrer ma nouvelle Sailor Moon trouvée sur Aliexpress. Elle est toute démontable et avec plein d’accessoires, de quoi m’amuser pour faire plein de photos ^__^

sailor-moon

Notre nouveau passe temps préféré avec Alice : les jeux de société ! Depuis que les jeux sont dans le salon et facilement accessible on y joue très souvent, son préféré ? Le lotto Muppet Babies avec ses dessins troooop cool. J’ai aussi chiné des puzzles de trois et six pièces qui sont pas mal pour commencer à 3 ans.

lotto-muppet-babies

Ma saladelle est presque sèche (comparé à la semaine dernière on voit la différence ^^), j’aime énormément sa couleur mauve pâle et j’ai envie d’en ramasser pour en faire d’autre bouquets.

saladelle

La succulente dont je vous ai parlé il y a deux semaines s’est mise à faire des fleurs rouge-jaune, du coup je l’ai rentré pour en profiter encore plus ♥

suculente

Vous la voyez la tête du chat qui va faire tomber ma Nolim par terre ? Voilà.

pixel

J’ai finalement accroché un pompon bicolore dont le tuto est dans mon livre sur ma suspension faite maison et déjà vue ici.

diy-pompon

Pour finir j’ai aussi commencé à réfléchir à nos prochaine vacances pour la Toussaint (où comment se motiver alors que tout le monde est en congès ;))

hello-kitty-fourniture-1


Share: