19 août 2014 44 Comments instant girly

Instant Girly #121

J’espère que vous avez passé un doux week-end, ici on a un peu chiné, profité d’Alice et de la famille. On est même allés voir les Gardiens de la Galaxie (je suis définitivement fan de Rocket Racoon ♥). J’ai du aussi dire à Alice environ 40 fois que non ce n’était pas encore la rentrée scolaire (et que dans quelques temps elle ne serait peut-être pas aussi motivée^^). Ce soir on va acheter quelques habits pour l’école à Kiabi (je pense craquer pour ce legging), je ne vous raconte même pas son état d’excitation…

Allez hop passons au trouvailles du week-end, avec une chouette Barbie Chirstie Benetton de 1990 (hop une photo de groupe de l’époque).

Barbie-1983

Jeff est tombé sur un nid de Petit Poneys, il y en a 15 au total et ils sont plus mignons les uns que les autres ! Avec Alice on les as tous lavé et je pense qu’il va y avoir une semaine spéciale poney car j’ai des DIY pour occuper les enfants à vous montrer, ainsi qu’un recette poney à paillettes. Normal.

poney-vintage-2

On a aussi trouvé un Snorky, je ne vous mettrai pas la chanson sinon je vais me faire pourrir. Mais bon on se demande quand même qui qui qui sont les Snorky…

snorky

Après le nid de poneys, on a trouvé sur le même stand un nid de Petits Malins. Mention spéciale de mignonnitude pour la famille hérisson ♥__♥

petits malins

On a aussi trié tous les persos Polly Pocket 

polly-pocket

Pixel fait comme toujours beaucouuuup d’efforts.

pixel

Alice a joué à son jeu préféré aka la bagarre avec son cousin Tom…

cousins

Elle m’a ramassé des fleurs fanées dans le jardin, j’adore ce mauve très pâle…

fleurs-magiques

Du coup j’en ai profité pour aller prendre quelques photos des fleurs restantes sous l’oeil vigilant de Pixel

fleurs-magiques-3 fleurs-magiques-2 pixel-2

Avant de finir cet article je tenais à le dédier à mon amie Romy qui nous as quitté bien trop tôt et qui me manque énormément. J’ai souvent du mal à me confier sur le blog ou de parler de choses tristes mais aujourd’hui je voulais lui rendre un petit hommage ici car je sais que cela lui aurait fait plaisir.


Share: