13 octobre 2014 19 Comments instant girly

Instant Girly #129

Holà ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un chouette week-end !
Ici on reprend le travail avec un temps d’été, je suis en tee-shirt et mes copines sont en tongs. C’est pas comme si Noël était dans deux mois. Non non.  Ce week-end on a donc profité du beau temps, samedi on a fait un tour à la fête foraine, chiné un petit peu et fait des bisous baveux à Patate.
Pour dimanche Jeff a trouvé un nouvel polaroid, je ne l’avais jamais en vide-grenier vu donc celui-là va rejoindre ma collec. Je suis en train de réfléchir à comment tous les exposer chez moi (au lieu de les empiler), il faudrait que je chine une meuble étagère mais je ne sais pas vous, je ne vois que trèèès rarement des meubles cools en vide-greniers.

pola-1

J’en ai profité pour finir ma pellicule couleur Impossible hier soir. J’ai fais ma narcisse et j’ai profité de Pixel au passage. Je scanne tout ça et je vous parle des papiers couleurs et N&B Impossible afin de vous faire un petit topo avec des astuces pour le développement.

pola

Samedi soir on est sorti et j’ai testé l’Instax Mini 90 en soirée et je suis contente du résultat. Les photos sont bien nettes malgré le peu de lumière dans le bar.

instax

J’ai aussi beaucoup tricoté, deux petits headbands ont vu le jour : 5 rangs, des aiguilles de 15 et le tour est joué ♥

laine

J’ai aussi acheté des nouvelle pelotes de Katia, c’est Alice qui a choisi les couleurs. Elle dit que c’est de la laine « My little pony licorne » ^__^.
Je tente un trendy châle sans patron. Même pas peur la fille.

laine-2

Bob le bonhomme aux lentilles pousse, encore et toujours. J’en profite pour vous montrer le mini pot de fleur à étoile rose qui vient d’un DIY de mon sweet home girly.

lentilles

Dans ma boîte aux lettres j’ai reçu quelques surprises ! J’ai découvert les pochettes de Maison Française 1951 carrément canons. La mienne est bleu électrique, je crois qu’en accessoire c’est une de mes couleurs préférées.

1951

Bosch m’a envoyé une surprise aussi, c’est la nouvelle PWR 180, Elle est dingue, elle ponce tout et aspire les particules ! Je vous en montre plus dès que j’ai finis de la tester ^_^.

bosh

Alice a fait de la décoration, je crois que les carnets de stickers Hello Kitty la rende dingue ^^

alice-chambre

J’ai retapé et bombé mon QeeCat en bleu ciel, je vous explique vite les pas à pas pour bien bomber et custom vos art toys.

art-toys

Sur ce je vous laisse mon lit m’appelle ! A demain !

chat


Share: