Top

Holà ! J’espère que vous avez passé un doux week-end ! Moi je suis contente de reprendre le rythme des Instant Girly ♥
Ici on a pas mal cooconer, pour profiter des derniers jours de vacances (pour Alice et Jeff, moi j’ai repris jeudi dernier argh). Je pense que je vais me faire une perfusion de cappuccino (ou de chaï tea latte OMG que c’est bon !). Ca et du tricot toute la journée, le combo de mon automne parfait avec Charlie et la chocolaterie en fond (Alice dit « Charlotte et le chocolat » huhu ^^).

On commence donc avec cette photo qui résume pas mal notre week-end :  un mug de Kevin Lyons, une boîte de rangement House Doctor et notre salon = cappuccino, rangement, glandouille.

organize-deco

J’ai aussi profité du week-end pour bouger les meubles, Alice grandit et évolue donc je fais pareil pour sa chambre et j’ai envie de lui trouver une commode vintage et un bureau à sa taille. J’ai donc enlevé le meuble TV Sengtai  qui est venu dans notre salon. Mon frère a récupéré mes anciens meubles et notre salon est plus aéré. Je me rend compte aussi que j’aime avoir de plus en plus des petits touches de bois clair chez moi.
Prochaine étape (vitale) : une bourse aux jouets pour trier et vider un peu sa chambre.

salon-magique1

Mon nouveau art toy Toxic Candy a trouvé sa place ♥ Il est tellement mignon que j’ai envie de prendre l’autre version en rose (qui est introuvable  évidemment).

candy-toxic-arttoyz

On a remis des piles dans la tablette d’Alice, depuis on écoute en boucle toutes les chansons et je ne donne pas cher de ma santé mentale (et elle ne veux pas que je chante avec elle car je chante trop mal ^__^).

alice-maison

Son autre lubie du moment : les barrettes et les élastiques A PAILLETTES. Elle vit avec, dors avec, joue avec pendant des heures. C’est un peu son précieux en fait. Tout vas bien.

alice-maison2

Dimanche matin je ne suis pas allée faire de vide-grenier le vent a eu raison de moi, mais Jeff est allé faire un tour plus tôt et m’a ramené un Mister Oizo. Depuis il vit une histoire d’amour avec Ice la glace.

mister-oizo

Samedi on a fêté Halloween en allant réclamer des bonbons à nos voisins et puis après on a mangé de la soupe de potiron avec des amis. On a aussi reçu un colis surprise de la part de My Kingdom remplit de chocolats et de bonbons ♥
Sinon je me suis encore déguisée en Joker. Normal.

trick-mykingdom

J’ai passé du temps à travailler sur mes nouveaux livres à tricoter. J’ai fais un snood avec du Lurex pour Alice si vous voulez je vous ferai un petit DIY dessus ^_^. Avec Alice est en train de devenir accro aux bonbons Wonka, les Nerds Strawberry/Grape  sont trop bons…

whool-chill-sunday

Pour finir, cette semaine sera sous le signe de la photo argentique et instantanée.
Je vous réserve plein d’articles, découvertes, tutos et cadeaux qui j’espère vous plairont ! Clic Clac baby c’est partit !

zenith-photo

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 3 novembre 2014

    A défaut de te racheter la p’tits maison que tu as revendu sur une broc’ (merci beaucoup pour ta réponse !), je n’ai pas tout perdu au change puisque cela m’aura permis de découvrir ton super blog !
    Douce semaine !

    reply...
  • 3 novembre 2014

    halala tes instant girly m’avaient manqués dis donc ^^ alors comme ça on tricote plutôt que de bosser sur son livre? Et bien t’as raison ^^

    reply...
  • 3 novembre 2014

    Joli comme toujours, plein de couleurs douces… un régal pour les yeux. Et puis j’ai reconnu le pot chat Bandjo, j’ai craqué pour lui aussi (en vert ET en rose, tant qu’à faire ;D)

    reply...
  • Val

    3 novembre 2014

    J’aime beaucoup le lurex que tu as choisi,moi aussi comme Alice j’aime bien quand ça brille!!!
    Hâte de voir tout ce que tu nous réserves.
    Belle soirée Poulette.

    reply...
  • 3 novembre 2014

    Cette laine a l’air démente ! Tu l’as trouvé où ?
    Hâte de voir tes articles photo, ça m’aidera à m’améliorer !

    reply...
  • 3 novembre 2014

    Que de merveilles!
    Très réussi le snood apparemment, bravo! ;)

    reply...
  • 3 novembre 2014

    Le toxic candy se marie super bien avec le meuble :) (et moi je préfère le bleu au rose huhu). Paillettes, précieux… ça va, c’est un bon combo. Héhé, tu ne rigolais pas en Joker !

    reply...
  • 3 novembre 2014

    tous pleins de jolis moments! ton art toys est trop trop trop canon ! je comprend ton envie de l’avoir en rose ehehe il doit être si beau !

    reply...
  • 3 novembre 2014

    ça serait chouette un DIY pour le snood !

    reply...
  • MarieB "lableuze"

    3 novembre 2014

    Coucou Poulette !! un peu de repos et de cocooning après tes péripéties lilloises et parisiennes, tu l’as bien mérité !! J’adore ton meuble télé que j’avais vu dans la chambre d’Alice ! Il a bien sa place je trouve !!Gollum sort de ce corps !! ; ) Tu m’as fait trop peur en Joker, c’est affreux !! tu n’as pas effrayé ta fille ?!!Je ne connais pas du tout ces bonbons et pourtant je suis une spécialiste !! Moi aussi en pleine période tricot !! J’ai fait un snood pour ma fille et mon fils et là je suis en train de faire un poncho pour lui aussi !!Et tu finis par l’argentique, tu as bien raison, je suis fachée avec le numérique en ce moment, je vais peut-être me remettre à l’argentique aussi ! Aller, trève de blabla et bonne semaine Poulette ! Bisous bisous !

    reply...
  • 3 novembre 2014

    Le Toxic Candy me fait un peu penser à Stitch <3 (j'ai dit un peu ^^)
    J'adore !
    Je ne connais pas les bonbons/chocolats Wonka. Ca pourrait être une idée de p'tits cadeaux surprises pour les copines ! Un clin d'oeil au film.

    reply...
  • 3 novembre 2014

    Ah j’ai bien ri en te lisant ce soir!!!
    Excellent!

    reply...
  • Cha

    4 novembre 2014

    Ohh mais ta déco intérieure a l’air juste trop trop chou, j’adore tous les objets de tona rticle quoi! *modehysteriqueactivé*

    reply...
  • 4 novembre 2014

    hihihi!!ton mister ozio est trop trop top!!!
    c’est bien agréable de cocooner parfois, surtout à l’automne et quand on a un si joli intérieur
    ton toxic candy est ravissant, rien qu’à le voir on est de bonne humeur pour la journée, avec son sourire plein de dents
    bonne journée de mardi

    reply...
  • 4 novembre 2014

    C’est exactement le genre d’appart’ que j’aimerais avoir, très pimpant, colorée, etc… ;-). Ca me fait penser au film « Lou ! Journal Infime »

    reply...
  • Unido

    6 novembre 2014

    Salut, je consulte ton blog depuis longtemps et je le trouve GÉNIAL !

    reply...
  • 10 novembre 2014

    Je suis tellement fan de ton intérieur ! *.*
    C’est vraiment tout ce que j’aime !

    reply...

post a comment