3 novembre 2014 33 Comments instant girly

Instant Girly #131

Holà ! J’espère que vous avez passé un doux week-end ! Moi je suis contente de reprendre le rythme des Instant Girly ♥
Ici on a pas mal cooconer, pour profiter des derniers jours de vacances (pour Alice et Jeff, moi j’ai repris jeudi dernier argh). Je pense que je vais me faire une perfusion de cappuccino (ou de chaï tea latte OMG que c’est bon !). Ca et du tricot toute la journée, le combo de mon automne parfait avec Charlie et la chocolaterie en fond (Alice dit « Charlotte et le chocolat » huhu ^^).

On commence donc avec cette photo qui résume pas mal notre week-end :  un mug de Kevin Lyons, une boîte de rangement House Doctor et notre salon = cappuccino, rangement, glandouille.

organize-deco

J’ai aussi profité du week-end pour bouger les meubles, Alice grandit et évolue donc je fais pareil pour sa chambre et j’ai envie de lui trouver une commode vintage et un bureau à sa taille. J’ai donc enlevé le meuble TV Sengtai  qui est venu dans notre salon. Mon frère a récupéré mes anciens meubles et notre salon est plus aéré. Je me rend compte aussi que j’aime avoir de plus en plus des petits touches de bois clair chez moi.
Prochaine étape (vitale) : une bourse aux jouets pour trier et vider un peu sa chambre.

salon-magique1

Mon nouveau art toy Toxic Candy a trouvé sa place ♥ Il est tellement mignon que j’ai envie de prendre l’autre version en rose (qui est introuvable  évidemment).

candy-toxic-arttoyz

On a remis des piles dans la tablette d’Alice, depuis on écoute en boucle toutes les chansons et je ne donne pas cher de ma santé mentale (et elle ne veux pas que je chante avec elle car je chante trop mal ^__^).

alice-maison

Son autre lubie du moment : les barrettes et les élastiques A PAILLETTES. Elle vit avec, dors avec, joue avec pendant des heures. C’est un peu son précieux en fait. Tout vas bien.

alice-maison2

Dimanche matin je ne suis pas allée faire de vide-grenier le vent a eu raison de moi, mais Jeff est allé faire un tour plus tôt et m’a ramené un Mister Oizo. Depuis il vit une histoire d’amour avec Ice la glace.

mister-oizo

Samedi on a fêté Halloween en allant réclamer des bonbons à nos voisins et puis après on a mangé de la soupe de potiron avec des amis. On a aussi reçu un colis surprise de la part de My Kingdom remplit de chocolats et de bonbons ♥
Sinon je me suis encore déguisée en Joker. Normal.

trick-mykingdom

J’ai passé du temps à travailler sur mes nouveaux livres à tricoter. J’ai fais un snood avec du Lurex pour Alice si vous voulez je vous ferai un petit DIY dessus ^_^. Avec Alice est en train de devenir accro aux bonbons Wonka, les Nerds Strawberry/Grape  sont trop bons…

whool-chill-sunday

Pour finir, cette semaine sera sous le signe de la photo argentique et instantanée.
Je vous réserve plein d’articles, découvertes, tutos et cadeaux qui j’espère vous plairont ! Clic Clac baby c’est partit !

zenith-photo


Share: