11 novembre 2014 15 Comments instant girly

Instant Girly #133

Oui c’est un peu la fête, c’est férié, c’est cadeau, c’est encore instant girly baby !
Qui dit jour férié, dit vide-grenier, promenades, hamburgers et gâteau au choco ♥
Ce matin on est allés faire un tour au parc pour enfant de Bages avec une vue directe sur l’étang et une promenade sur les pilotis. J’en ai profité pour faire plein de photos pour vous montrer un peu mieux ce décor que j’aime tant. On a ramassé des coquillages et Alice a même fait un DIY toute seule avec ^__^.

poulettemagique-narbonne-bages

J’ai du courir après Alice (d’ailleurs Jeff nous as même pris en douce) pour qu’elle ne se jette pas à l’eau. Si jamais vous passez à côté de Narbonne, je vous conseille de faire un détour par Bages c’est vraiment très très beau et reposant.

poulettemagique-narbonne

Pour les trouvailles, je suis repartie avec un petit Brownie pour la fille renne, en parfait état avec sa sacoche. Je ne pouvais pas le laisser ♥

brownie

J’ai aussi dégoté un petit foulard très pop et tout doux, je vais m’amuser à faire des packaging avec et peut-être un tuto coiffure si ça vous dit ^__^.

foulard

On a aussi trouvé quelques maisons Schtroumpfs qui ont toujours autant de succès.

maison-stroumph

Alice a chiné toute seule, elle a un radar à Pokemon et poneys ^__^ Cet enfant a été élevé au grain.

pokemon

Pixel a encore passé sa journée à me parler, ce qui fait beaucoup rire Alice. Là il est entrain de me dire que je peux me brosser pour récupérer ma chaise.
Inutile de vous dire qu’il a finit par se lever, se tourner, mettre sa queue dans un tas de paillettes, sauter et me mettre des micro paillettes PARTOUT dans la maison.
Je vais le déshériter.

pixel

Allez zou je vous fais un bisous et je vous dis à demain, Pixel vous envoie des paillettes ♥


Share: