4 décembre 2014 27 Comments instant girly

Instant Girly #137

Au début je pensais ne pas avoir le temps de faire d’Instant girly cette semaine, il fait tout gris dimanche et surtout j’ai eu une maxi flemme de faire des photos. Et si il y a bien un chose que je n’aime pas, c’est me forcer à bloguer ou à faire des clichés. J’ai préféré regarder trop Pokemon avec Alice, manger des Kinder Maxi et vous préparer le calendrier de l’Avent version NES (en râlant sur le Poulet qui n’arrivait pas à choisir pour au final choisir les jaquettes les plus mignonnes ^^).
Mais j’aime tellement cette rubrique que j’ai profité du fait de travailler chez moi le mardi pour faire quelques photos ♥ Bon inutile de vous dire que le mardi c’est ma journée préférée et je crois que ça vaux pour Pixel et Alice aussi ^__^
En parlant du loup… A défaut de ne pas pouvoir passer sa journée perché sur mes épaules, il dort en mode Superman sur le Togo.

pixel

Niveau nouveautés, j’ai reçu un vernis W.I.P trop cool de la part d’Urban Outfitters et je me suis commandé un nouveau Essie mauve clair (Full Steam Ahead) parfait pour tout les jours ou en base sous le W.I.P. J’ai envie de faire un Instant Girly spécial beauté car j’ai plein de produits à vous montrer, ça vous dirais ?

essie

J’ai aussi reçu ma paire d’Adidas (aka les chaussures de Barbie Gym Tonic ©Morganours), depuis je marche trop vite le matin pour aller à la gare, limite je vole.
Par contre elles taillent assez petit, j’ai pris du 41,5 (oui je sais… mais pour mais je fais 1,75m, les petons en 36 c’était pas raccord) et je rentre pile poil et je les ai achetés sur Sojeans. Il ne me manque plus qu’à trouver une paire de Blazer iridescentes et c’est bon j’aurai les deux sneakers de mes rêves ^^.

adidas

Dimanche comme il faisait pas bon, j’ai dégainé l’arme ULTIME. La Badge-IT.
Je ne savais pas que suivrais une confection de 20 badges, une Alice complètement hystérique en train de sauter partout et de crier « Pinkiiiiiie Pie hiiii Twilight hiiiiiii une LICORNE HAAAAAAAAaaaan »…
J’ai fais tellement de badge que j’en ai eu mal à la main ! Pour la peine je lui ai piqué une licorne.
Si vous cherchez une Badge-it on trouve très souvent en vide-grenier pour 2-3€ (la mienne est chinée 2€ avec tout plein de recharges) et je l’ai aussi trouvé sur Amazon pas trop chère. Je vous prépare aussi un petit DIY avec…

badges

Certain(e)s d’entre vous l’on vu sur Instagram, j’ai passé mon samedi dans les cuisine du restaurant Pierre Augé  La Maison de Petit Pierre, qui n’est autre que le gagnant de Top Chef ! J’étais en mode trop fan avant et je le suis encore plus maintenant ^_^.
J’ai fais tout plein de photos, je vous en montre plus très vite mais en attendant je vous laisse avec ces trois polaroids edition collector Poison !

pola-

J’ai aussi fini mes pellicules de FP-100 C Silk. J’ai foiré la dernière pellicule en couleur mais j’ai réussi à rattraper quelques photos et à faire une double expo. Maintenant il faut que je finisse de tout scanner.

pola

Peek a boo ♥ Alice porte un gilet de Marèse dont je vous reparle vite avec 4 DIY à venir !

inception

Ses cheveux … ♥

alice

Pour finir un peu de fleur avec mon bouquet de saladelle qui est immortel.

fleur

Pour finir ce gros article j’en profite pour vous remercier pour toutes vos participations au concours d‘Urban Outfitters, plus de 200 et il vous reste encore jusqu’à 07/12 minuit pour tenter votre chance ♥
A ce soir pour la suite du calendrier NES !


Share: