Type and press Enter.

Instant girly #14

Allez on commence cette courte semaine avec un instant girly, avec au programme des trouvailles faites en vide-grenier,  des tampons over cute, du bracelet tête de mort, du chat, du livre, des jeux vidéos…
Alors dans l’ordre dimanche on est allé chîné vers Fitou et j’ai trouvé ce cheval à Bascule pour 3€, je l’aime d’amour depuis. Bon il y a beaucoup de travail dessus, il est pas mal rouillé, très cracra, je pense que mon père vas m’aider à le réparer (papa si tu me lis, tu n’est pas au courant mais merci d’avance).

Puis, j’avais oublié de vous montrer ce tout petit tampon cupcake trop mignon trouvé sur le site my Little bazar.


Puis j’ai gagné un super bracelet tête de mort sur le super blog de Milouze de la marque Panoplie. Depuis il ne me quitte plus ♥


Le poulet m’a encore ramené des Game & Watch et des jeux pour la DS trouvé en vide greniers et ça c’est cool (je suis devenue addict à Professeur Layton).



Pixel s’est incrusté sur les photos, il m’a dit qu’il voulait être sur le blog du coup j’ai cédé…


Ma maman m’a ramené pleins de livres de mon enfance qu’elle a gardé précieusement (c’est les seuls qui me reste après les inondations de 1999 du coup j’y tiens énormément).


J’ai chîné ce livre d’Alice, ma collection commence à s’agrandir, youpi !


J’ai fais du troc avec Virginie…

J’ai fais un petit tapis avec du tissus Ikea pour le parc d’Alice, elle l’aime beaucoup beaucoup (au lieu de jouer dessus, elle se l’ai mis sur la tête)



Et pour finir j’ai fais un DIY tout pailletté pour A Little Mercerie :

Répondre à Sophie-Mum Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 comments

  1. Ce cheval à bascule… Une merveille! :O

    1. Oui :)

  2. Encore de splendides photos aux couleurs douces comme j’adore. Le cheval à bascule est une tuerie, il est superbe.
    Et ton chat est un beau mannequin ; )

    1. Oui le chat pour le moment ça va il est mignon j’en profite avant qu’il perde tout ses poils d’hiver et devient tout pas beau :)

  3. Quel joli petit cheval à bascule, et pour 3 euros, c’est encore une belle trouvaille..

    1. Oui ça va je ne me suis pas mouillé pour 3€ ;)

  4. Ha Alice détective, toute mon enfance !

    1. Hihi j’espère que ma fille aimera aussi :)

  5. Y a pas plus instant girly que ce billet.

    Toujours aussi fan de ce que tu fais, de comment tu racontes tout ça, ça me fait rêver :)

    Merci <3

    1. Ooh merci ma belle !! Moi je te le dis pas assez j’adore ton blog il est top !!

  6. Ton cheval!!!!! Je l’aime dans son jus moi!
    Ton pixel il est beau et il le savent les chats, quels coquins!
    Ta Alice ben quel petit cul, voilà.
    Et pis c’est tout poulette! ;)

    1. Ahahaha Sophie tu me fais trop rire !!! Je te love tu le sais ? Des bisouuus !

  7. Sympa les vieux livre surtout le Martine

  8. C’est beau! Les photos sont très douces j’adore!

    1. Merci Anaïs !

  9. J’ai comme l’impression de l’avoir vu quelque part ce petit cheval… il va être terrible retapé. Tu nous montreras ?

    1. Ouiii mon père à vu mon article et viens le chercher demain hihihi !

  10. Wahou! Que de superbes trouvailles! Je vais aller chiner dimanche,et j’espère en trouver autant!

    1. Yep que la force soit avec toi !

  11. J’adooore le petit tampon ;)

    1. Oui il est trop choupi !

  12. Tout est mignon mais j’affectionne tout particulièrement le cheval à bascule !

    1. Je me doutais qu’il allait vous plaire ce cheval :)

  13. Plein de jolies trouvailles :)

    1. Merci :)

  14. Si j’étais toi, je ferai attention, Pixel risque de te voler la vedette !

    1. C’est clair et encore je ne vous raconte pas le nombre de fois ou il s’incruste sur les photos :)

  15. Les livres d’enfance c’est toujours des souvenirs formidables <3

    1. C’est vrai, je lis énormément j’espère que ma fille sera comme moi ;)

  16. Je suis tombée amoureuse de ton cheval à bascule, c’est possible?! Je t’envie d’avoir pu récupérer toutes ces merveilles de ton enfance, je n’ai plus rien, pas un Club des 5, pas un Fantômette (je les avais tous…) :(

    1. J’avais comme toi pleins de club des 5, clan des 7, des BD à foison et j’ai tout perdu quand j’ai été inondé lors de très grosse crues (1,50m dans ma chambre de petite fille..) du coup je crois que je compense maintenant ;) Heureusement qu’il y a des vides greniers !

      1. C’est malheureux de ne plus rien avoir… Tu as raison je vais faire comme toi et me fournir en vide-grenier ;)
        La dernière fois, je suis tombée sur la collection entière des Minnie Mag !!! (mais je n’ai pas craqué… à regret!)

        1. Oooh les Minnie Mag j’aimai trop !!! Il y avait des DIY et pleins de trucs cool ! Maintenant je n’hésite plus en vide grenier je prend, j’ai laissé passé trop de trucs moi aussi :)

  17. Tes photos sont magnifiques ! Le cheval à bascule est génial, je comprends que tu en sois raide dingue !

    Ton blog est vraiment un de mes chouchous, il est plein de fraîcheur et de gaieté !

    1. Merci beaucoup Julie, ça me fait chaud au coeur !!

  18. Hey,
    Tiens je reconnais ce cheval a bascule ;) en tout cas il est très beau, j’ai hâte de voir le résultat final =)
    Le petit tampon est trop choux et le bracelet tête de mort est super sympa =D
    Pour les professeur layton, je suis une addict aussi =D j’adore tout simplement c’est jeux ^^
    Le tapis pour le parc d’Alice est super, j’aime beaucoup le tissus ^^ et le DIY est sympa et simple ^^
    Bises

    1. Merciiii ! C’est clair que c’est addictif professeur Layton, j’en ai pour un moment avec ces trois là ;) Bon courage pour la fin de ta grossesse !

  19. Je suis egalement accro a professeur Layton!! Et ce bracelet tete de mort est genial j’adore :)

    1. Oui c’est top professeur Layton ! Pour le bracelet je suis pas très bijou mais celui là je ne le quitte plus !

  20. vive les vide greniers, les chats et les vieux livres! :o)
    ce we j’ai d’ailleurs acheté 3 vieux “Martine” aussi ;o)

    1. Ohh cool pour les Martine ! Et tu as bien raison vive les vides greniers et les chats et aussi l’été !

  21. merci pour le clin d’oeil :)

    1. Mais de rien ;)

  22. oH CES TROUVAILLES SONT PARFAITES DIT-DONC ET CE CHEVAL!!!!mERCI DADY*

  23. Merci tu es mon petit pays imaginaire

    1. Oh merci Alice !!! Je t’envoie pleins de bisous et de cupcake power !!!

  24. Très beau et doux tout ça, merci :)

    1. Merci Marie !

  25. Et sinon, tiens je cherchais justement des tapons mignons !

    1. Oui puis en plus ils sont carrément pas cher ! Sinon tu as toujours les DIY tampons gomme ou patate :)

    2. Bonjour
      on peut les retrouver sur mylittlebazar

  26. Mais c’est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul nous on trouve jamais de Game & Watch chez nous. C’est nul nul nuuuul. bisous <3

    1. Ahaha je te rassures je n’en trouve pas tout le temps et là c’était sur un mini vide grenier et on a trouvé d’un coup 1 game & watch et des polly pocket.. comme quoi !

  27. trop beau ce billet!!! contente pour le martine! je me suis laissée guidée par mon goût prononcée pour le jaune de sa couverture que j’adore! bises et mille mercis pour les masques qui sont sensass!

    1. De rien poulette, encore merci et partante pour de nouveaux trocs !!

  28. j’ai découvert ce cheval à bascule sur ton instagram et je suis tombée amoureuse tout de suite! il me tarde de voir sa restauration.

    1. Mon papa vient de le récupérer, il me tarde de voir le résultat :)

  29. Le cheval a bascule est magnifique ! Je suis j-a-l-o-u-s-e ! Ta puce va adorer <3

    1. Hihi il me tarde qu’elle soit un peu plus grande pour y jouer, ça va être cool !

  30. Merci pour ce clin d’oeil à “Panoplie”
    Je suis ravie que ton cadeau te plaise et que tu le quittes plus :). Pourrais-je te piquer ta photo pour l’ajouter à ma page dont tu as mis le lien sur ton article?
    Merci par avance de ta réponse.
    Caren de “Panoplie”

    1. Bien sur il n’y a pas de soucis Caren, avec plaisir :)