6 janvier 2015 27 Comments instant girly

Instant girly #143

J’espère que vous avez passé un doux week-end et que la reprise n’est pas trop dure ! Ici j’ai opté pour la version rapide de la détox très à la mode sur les blogs, la gastrox. Donc autant vous dire que j’avais la force d’une huître sous stéroïde pour faire les photos et évidemment j’avais plein de travail à faire et d’idées de DIY qui ont été aspirées dans les méandres de mon cerveau.
Mais aujourd’hui je suis d’attaque et motivée, par contre avant de commencer cet Instant Girly il faut que je vous dise un truc :
Demain je passe à la télé, sur Gulli à 20h30 sur l’émission Wazup, je vous laisse la surprise du sujet ^__^ Inutile de vous dire que je suis un peu flippée de me voir filmé avec mon accent prononcé en prime, mais c’était très chouette à faire alors j’espère que ça vous plaira ♥
Je vous mettrai le lien de l’émission en replay car elle sera disponible dès le lendemain ^^.

Allez on commence avec quelques photo de Danbo avec qui je m’amuse depuis quelques jours, je vais essayer de faire un petit projet photo avec tout au long de l’année. On le retrouve aujourd’hui avec un Snorky et une licorne gonflable de Jeff Koons déclinée en art toys (déjà vue ici).

danbo amazon-2
J’ai oublié de vous montrer à Noël j’ai eu ce beau parfum de Benefit, il sent hyper bon et il a un prix riquiqui. J’avais déjà craqué pour Laught with me Lee Lee et la je fond pour Ring my Bella qui est très sucré comme j’aime.

ring-my-bella
Puis j’ai eu la palette Naked 2. J’ai fais mon petit mouton mais je ne regrette pas franchement elle est top ! Ca me permet de varier mon maquillage et de changer un peu de mon trait d’eye-liner.J’étais déjà fan de Urban Decay avec la palette Alice in Wonderland et celle Pirate des caraïbes, maintenant je suis addict !

naked-2-urban-decay
J’ai fais les pré-soldes sur le shop Dans un petit village et j’ai craqué pour un sweat Hello Apparel. Ils sont méga doux et unisexe (et même en version kid ils sont canons) ^^.

hello-apparel
Je me suis amusée à faire un peu de macro avec du gui et mes fleurs immortelles.

immortelles gui
Je suis désolée, il est était trop trop mignon ♥

pixel
En parlant de trop trop mignon…

pokemon
Alice a commencé sa première collec, elle attrape tout les Pokemons (et me demande de lui fabriquer des badges Pokemons ^^). Son nouveau protégé n’est autre que Sapereau ♥

lapereau-pokemon


Share: