Top

J’espère que vous avez passé un doux week-end et que la reprise n’est pas trop dure ! Ici j’ai opté pour la version rapide de la détox très à la mode sur les blogs, la gastrox. Donc autant vous dire que j’avais la force d’une huître sous stéroïde pour faire les photos et évidemment j’avais plein de travail à faire et d’idées de DIY qui ont été aspirées dans les méandres de mon cerveau.
Mais aujourd’hui je suis d’attaque et motivée, par contre avant de commencer cet Instant Girly il faut que je vous dise un truc :
Demain je passe à la télé, sur Gulli à 20h30 sur l’émission Wazup, je vous laisse la surprise du sujet ^__^ Inutile de vous dire que je suis un peu flippée de me voir filmé avec mon accent prononcé en prime, mais c’était très chouette à faire alors j’espère que ça vous plaira ♥
Je vous mettrai le lien de l’émission en replay car elle sera disponible dès le lendemain ^^.

Allez on commence avec quelques photo de Danbo avec qui je m’amuse depuis quelques jours, je vais essayer de faire un petit projet photo avec tout au long de l’année. On le retrouve aujourd’hui avec un Snorky et une licorne gonflable de Jeff Koons déclinée en art toys (déjà vue ici).

danbo amazon-2
J’ai oublié de vous montrer à Noël j’ai eu ce beau parfum de Benefit, il sent hyper bon et il a un prix riquiqui. J’avais déjà craqué pour Laught with me Lee Lee et la je fond pour Ring my Bella qui est très sucré comme j’aime.

ring-my-bella
Puis j’ai eu la palette Naked 2. J’ai fais mon petit mouton mais je ne regrette pas franchement elle est top ! Ca me permet de varier mon maquillage et de changer un peu de mon trait d’eye-liner.J’étais déjà fan de Urban Decay avec la palette Alice in Wonderland et celle Pirate des caraïbes, maintenant je suis addict !

naked-2-urban-decay
J’ai fais les pré-soldes sur le shop Dans un petit village et j’ai craqué pour un sweat Hello Apparel. Ils sont méga doux et unisexe (et même en version kid ils sont canons) ^^.

hello-apparel
Je me suis amusée à faire un peu de macro avec du gui et mes fleurs immortelles.

immortelles gui
Je suis désolée, il est était trop trop mignon ♥

pixel
En parlant de trop trop mignon…

pokemon
Alice a commencé sa première collec, elle attrape tout les Pokemons (et me demande de lui fabriquer des badges Pokemons ^^). Son nouveau protégé n’est autre que Sapereau ♥

lapereau-pokemon

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 6 janvier 2015

    Je ne connais pas leur parfum mais j’utilise certains de leurs soins (et le maquillage bien sûr) ;)

    reply...
  • 6 janvier 2015

    Hey coucou ! J’ai découvert ton univers il n’y a pas si longtemps grâce à ces instants Girly et j’adore ! ça donne envie de collectionner ces jolies p’tites choses que tu nous dévoiles à chaque fois. Hâte de voir cette émission alors, vivement le replay ! (ah dernière chose, trop canon Pixel !! Je suis fan ;-) )

    reply...
  • 6 janvier 2015

    J’aime bien la taille des photos. :-)
    Super l’art toy Jeff Koons, il faudra que j’aille voir l’expo à Paris.
    La miss aussi a commencé une collection Pokemon, mais heureusement qu’en figurine, parce qu’on a déjà la collec’ Bisounours en peluches à caser dans la chambre…

    reply...
  • 6 janvier 2015

    Oh le nouveau design j’avais pas été sur le blog depuis un moment…. J’ai déjà vu le Naked 2 pas mal de fois est-ce que je dois craquer…. ;))
    J’adore les photos et Qalice qui pousse…jolie plante et le chat de pub… Belle année poulette hâte de voir ton emission avec l’accent!
    Bises

    reply...
  • 6 janvier 2015

    pas cool la gastro et presser de te voir à la télé ^^
    Sinon je ne peux que suivre Alice dans sa nouvelle collection mes enfants les collectionnent aussi, ils marchent sur les pas de leur maman jouant aux pokémons petite ^^
    Jolie ta palette, moi je finis les miennes avant d’en racheter une.

    reply...
  • 6 janvier 2015

    Hiiiii Gulli mais c’est trop bien (et sinon je ne sais pas si tu es déjà passée dans une certaine autre émission vu que j’ai raté quelques épisodes et qu’on m’a soufflé à l’oreille que t’allais y être ^o^) !
    Je profites de ce com pour te souhaiter une très belle année et j’espère que j’aurai un créneau pour venir te voir sur Créativa !
    PS : la nouvelle mouture du blog est très sympa

    reply...
      • 7 janvier 2015

        En effet je parlais de Téva Déco ;)
        Cool pour samedi, tu risques fort d’être assaillie ceci dit :D

        reply...
          • 7 janvier 2015

            Ah ah ah ! Non je suis une petite blogueuse inconnue moi :D

            reply...
  • 6 janvier 2015

    J’aime bien venir chez toi, ça me fait comme manger des bonbons (et sans calorie en plus). Alors il en plus y’a des snorkies… Bises et bonne année !

    reply...
  • Alex

    6 janvier 2015

    J’ai hâte de te voir dans ma télé!! :)
    Tu dois être super fière :)
    Quant au parfum Benefit, tu me donnes envie de tester vu que je suis déjà fan de leur make up!!!
    La gastrox c’est pas sympa… Je compatis! Moi je teste la bronchix et c’est pas cool non plus…

    reply...
  • 7 janvier 2015

    Arriver sur ton blog c’est toujours un joli moment de douceur.
    J’adore le personnage de Danbo, je m’amuse souvent à la prendre en photo.
    Tes macro sont très belles.

    reply...
  • 8 janvier 2015

    Ooooohhhh pauvre Poulette !! Gastro pas rigolo, j’espère que tu es bien remise ! Moi, je suis coincée du dos depuis vendredi et ne rien pouvoir faire je ne supporte pas, grrrrr !!! Zut j’ai raté l’émission, j’attends le replay avec impatience, ça va être rigolo de te voir « bouger » et surtout d’entendre ton accent !!! J’espère que tu en es contente !! Merci pour ces jolies photos ! Bonne fin de semaine !! Bisous

    reply...
  • angélique

    8 janvier 2015

    Pas cool la gastro, j’espère que tu vas mieux. hâte de voir ton passage sur gulli. Je vais voir si je le trouve en replay. Mon instant girly préféré (lu avec un peu de retard)avec du gros boulot au taf pour les soldes et journée non stop hier jusqu’à 19h. (je te parle pas des fêtes de fin d’années ça m’a lessivée)
    Alice a une belle collection dis donc. Je pense à vous 2 quand je joue (enfin j’essaie) à Pokémon sur ma 3ds.
    Bon jeudi (avec un peu de soleil pour se rebooster)

    reply...
  • Marion

    27 février 2015

    Ton blog est génialissime!!!! et alors pixel…. il est tellement beau!! je suis fan (ps: c ‘est quoi comme « marque » de chat????)

    reply...

post a comment