23 février 2015 31 Comments instant girly

Instant Girly #146

J’espère que vous avez passé un doux week-end ! Ici j’ai pas mal travaillé sur un nouveau site qui va faire office de portfolio/shop pour les livres et dès que j’ai le temps le retour des cartes postales car j’ai beaucoup de demandes ^^.
Si tout se passe bien mon nouveau livre sur les perles chauffantes sort cette semaine, dès que j’ai la confirmation je vous montre enfin la couverture (j’en peux plus il me tarde trop de l’avoir entre les mains !) ♥ Comme j’étais vraiment motivée, j’ai aussi préparé des nouveaux DIY pour le blog, ça va envoyer du kawaii…
Si vous ne l’avez pas encore vu je vous invite à voir le projet Lost Film de ma copine La fille renne qui devrait plaire aux fans de photos et d’histoire ^_^.

De mon côté pas de trouvailles en vide-grenier mais dans la chambre d’Alice nous avons retrouvé deux Kiki aka Monchichi, le plus petit était celui de Jeff ♥

kiki-monchichi
J’ai reçu une corbeille en fer* d’Urban Outfiftters que j’ai bombé en blanc et je vais encore la customiser mais pour le moment je range dedans ma laine fluo

polaroid-corbeille
On est allées chez B.A.U avec Alice et ma mère qui voulait une boule de neige suite au reportage (oui je contamine tout le monde dans ma famille). Au final ma mère est partie avec un boule de neige et moi aussi, Alice est complètement love de celle avec le petit faon la marque c’est klevering (tout leur shop est foufou o__o).
Alice porte une petite robe en jean* de Little Eleven Paris, leur nouvelle collec est dingue, la qualité et la matière sont top, c’est un de mes plus gros coup de coeur (non mais ce tee-shirt* Alice OMG) !

robe-little-eleven
J’ai commencé à customiser un appareil photo La Sardina DIY*. Autant vous dire que je me suis un peu lâchée, j’ai trop hâte de vous montrer le résultat final ^_^.

DIY-la-sardina-lomography
Dans la foulée j’ai démonté un appareil photo Ultra Fex de mon grand-père, je pense que je vais me commander quelques petites pellicules et refaire une semaine spéciale photo dans quelques temps…

ultra-fex
On a pris le temps de se faire de gros goutés et Alice m’a piqué mon nouveau bocal pour faire comme les américaines (trop branchée la fille un an après tout le monde). Et j’ai fais un petit GIF, c’est cadeau ♥

menthe-urban-utfifters
Woouf nous as envoyé des billes pour que l’on remplume nos coussins qui étaient tout mous après 5 ans de loyaux services et un chat affalé dessus en permanence ^^. J’ai tout rempli à l’aide de mon pot à pop corn et j’ai mis des billes partout (pardon Pixel) mais le résultat est cool (on voit mieux ici).

alice-pouf-woouf
On a eu notre neveu à la maison, le temps de lui faire des câlins (je crois qu’Alice est amoureuse de lui…) et de lui mettre la pâtée à Mario Kart ^__^.

alice-tom
Demain on reprend le quinzaine “salon” avec la découverte de chouettes boutiques, des DIY, des sélections et ce soir c’est look Blogokid et un petit concours au passage ^__^.

alice-bau
*Produit offert par la marque


Share: