2 mars 2015 27 Comments instant girly

Instant girly #147

Aujourd’hui on commence la semaine en couleur avec des poneys, des licornes, des bambis… De quoi avoir la pêche pour un lundi où je serai bien restée sous la couette de travail. Jeff a chiné hier matin pendant qu’on regardait Scooby Doo avec Alice et j’ai un peu oublié de prendre ses trouvailles en photo. Pourtant il y avait du rétro mignon dont deux petits porte-clés GameBoy et une Super Nana que l’on aperçoit ici. Bref à tout moment il y aura un autre Instant Girly cette semaine ^^.
Mais avant tout merci pour tous vos messages pour mon nouveau livre, j’ai bien fêté ça avec des tapas, mes copines et du bon vin !

Bon passons aux choses sérieuses, j’ai trouvé des PEZ My Little Pony chez Claire’s et ils sont over cute !
Il me manque Pinkie Pie car seuls trois sont sortis, j’espère que le reste de la team sera vite commercialisée ^_^.
Si vous voulez voir des PEZ foufou j’ai créé un board exprès sur Pinterest (oui j’ai des occupations dingues dans ma vie ;)). Comme j’ai eu plusieurs questions sur les pochettes, voici celle ou j’ai trouvé mes poneys paillettes.

pez-my little pony
Toujours chez Claire’s j’ai acheté deux pochettes de poney surprise (oui car pour deux produits franchise acheté un troisième était offert : ils savent comment me parler). Et on a eu des GLITTERS ouai ouai trop la classe ! Plus sérieusement je suis contente car j’avais un peu piqué tout les beaux poneys d’Alice pour faire des DIY snow ball, je lui devais bien quelques pochettes…

myltittlepony
En parlant du loup elle a passé son dimanche en tutu et j’en ai profité pour faire plein de polas

alice-chambre
J’ai aussi rangé son bordelito – enfin j’ai essayé – et on a fait une petite cabane pour les My Little Pony…

alice-chambre2
En rangeant les jouets je suis tombée sur cette Hello Kitty tellement plus hot que Fifty Shades ^___^

hello
Alice a fait de la peinture pendant que je bricolais à côté d’elle. J’aime tellement ces moments passés avec elle, la voir toute douce et méticuleuse ♥

bureau-1
En parlant de douceur elle était en train de m’écrabouiller sur cette photo. Je n’ai pas une fille mais un bulldozer en fait ^^

alice
Niveau nouveauté j’ai profité de la fin des soldes sur Asos pour me commander un sac de voyage parfait de Lazy Oaf (depuis le temps que je love cette marque ^^) et la je vois ce cabas toujours Lazy oaf à 3,99€ : je suis cuite !

lazyoaf
Pour finir j’ai aussi reçu mes coussins commandés chez WestWing, j’avais un peu peur vu vos commentaires sur les délais mais pour le moment tout est ok !

salon


Share: