13 juin 2012 54 Comments Inspirations

Instant girly #15

Avant de continuer à vous montrer les photos de Toulouse, un petit récapitulatif en images de mon week-end et des trouvailles en vide-grenier.
Pour commencer le poulet a trouvé une Game Boy bien old school (c’est pas comme si on avait pas déjà pleins à la maison ici, ici ou ici) mais j’aime trop la photographier.
Et puis ça me rappelle pleins de souvenirs : mon grand-père me l’avait offerte pour mes 7 ans et j’ai bien usé mes pouces dessus…

Puis je n’ai pas pu résister à vous prendre ce verre de menthe en photo. Je suis faible, j’ai testé les pailles rayés commandées pour l’anniversaire d’Alice (sur le site My Little Bazar).

J’ai commencé à faire un mur d’images toutes douces pour décorer la chambre d’Alice, je vous montrerai le résultat bientôt…

On a trouvé ce petit thermos super cute en vides grenier pour 2€

Mon papi m’a donné pleins vieux draps hyper vintages, du coup j’ai envie de coudre pleins de trucs (il faut juste que je trouve le temps)…

J’ai encore trouvé des Polly Pocket, d’habitude je les garde au chaud pour vous faire pleins d’article mais celui là je n’ai pas pu résister, il FALLAIT que je vous le montre :

Puis j’ai trouvé des petits Little People, alors je  les croyais bien plus vintage que ça (ils ont juste une dizaine d’années), mais c’est pas grave je les trouve quand même très mignons…

Et pour finir j’ai mangé pleins de Donuts ramené par ma belle-mère direct d’Andalousie et comment dire…les donuts espagnol ben ils sont juste super gras, mais tellement booons !!!!

Et vous des trouvailles en vides-greniers ?


Share: