30 mars 2015 30 Comments instant girly

Instant girly #152

N’Cha ! J’espère que vous allez bien, ici le week-end à été doux avec le retour du soleil, le seul hic a été le vent de folie. Un vent tellement fort qu’il a fait carrément envoler les stands en vide-grenier avec les gens qui courent derrière leurs affaires et Alice qui essaye de s’envoler avec ses ailes imaginaires ^_^.
Mais comme on est un peu des fous on a bravé le vent et fait quelques minis trouvailles. J’ai aussi pu faire pas mal de DIY car j’ai entendu vos demandes de DIY pour les enfants (surtout avec les jours fériés et les vacances qui approchent) et donc à partir de ce soir vous aurez un DIY pour les kids – ou les grands hein – par jour toute la semaine ! Avec un peu de DIY pour Pâques, un peu de bracelets, de perles chauffantes, de laine, de peinture, de lucioles… J’espère que ça vous plaira ♥

Allez hop on commence avec un tour de mon bureau bordelito, tellement rempli que j’en ai fais un GIF (les GIF c’est un peu la vie). En vrac on trouve une nouvelle bobine de fil arc-en-ciel très 90’s chinée hier matin et parfaite pour finir mon dernier livre, des perles HAMA mini dont j’ai hâte de vous parler. J’ai reçu un nouveau porte-monnaie bleu métallisé de 1951 Maison Française* que j’adore et il se voit bien au fond de mon sac avec ses reflets ♥ Mon carnet Totoro qui me suit aussi partout en ce moment et une pellicule périmée de 2007 chinée dans la matinée.

bureau
J’ai aussi pris du temps et du plaisir à envoyer toutes vos commandes de cartes magiques et de livres.
J’ai retrouvé un sachet de paillettes que je cherchai depuis 1000 ans et j’ai fais l’andouille avec mes nouvelles lunettes de soleil de L’usine à Lunette*.

bureau-2
J’ai chargé la pellicule chinée dans mon Zenit, c’est tellement un plaisir de l’utiliser que je regrette de ne pas l’avoir dépoussiéré plus tôt. J’ai reçu une lettre de la Petite Epicerie tellement mignonne avec son tampon or fait main ♥

bureau-3 bureau-girly
J’ai encore fais des pancakes et une petite Arale s’est glissée sur la photo…

pancakes
Alice porte non stop ses petites oreilles chat à paillettes et moi j’ai envie de la croquer comme ça…
J’ai aussi shoppé ce petit top Camp Wolf en promo sur le shop d’Hélène Dans un petit village.

alice
On a aussi chiné pas mal de Pet Shop, Alice est à fond et les vide-greniers permettent d’étoffer facilement sa collec et de jouer avec Pixel (vous noterez la motivation de Pixel ^^).

petshop
alice-pixel
Ma photo préférée c’est celle-ci, j’ai eu droit à un cours particulier sur les Pokemons (avec Pixel toujours au taquet derrière) ♥

alice2
On a aussi beaucoup dessiné car avec le vent à 100 km/h, c’est dur de sortir au parc…
J’ai repris le temps et surtout goût au dessin avec mon nouveau porte-mine KawecoSport*, c’est simple c’est une tuerie.
Il glisse sur le papier, il est léger et agréable, c’est mon coup de cœur et je crois qu’il va m’accompagner des années !

kawaeco-sport
J’ai eu pour commencer une commande exprès d’un certaine petite fille voulant un papillon rose…

papillon
Puis j’ai eu une nouvelle commande de My Little Pony cette fois et j’ai refais cette illustration (si vous connaissez la source je suis preneuse) en reprenant que Twilight version chubby.

twilight sparkle
Pour finir j’ai fais les contours de Fluttershy et Alice a peint à l’aquarelle l’intérieur. J’ai adoré faire avec elle un dessin à quatre mains ♥

aquarelle-4mains
Pour toutes les questions pour l’aquarelle j’ai déjà fais un BIG article l’an dernier dessus ou vous trouverez les références de mes stylos et quelques tips !