20 avril 2015 40 Comments instant girly

Instant girly #153

Aujourd’hui c’est le retour des Instant Girly ! Après deux semaines de pause j’ai tout plein de trucs à vous montrer ^_^. Mais je dois vous avouer que cette pause m’a fait pas mal de bien.
Prendre le temps de souffler quelques jours, déconnecter en partant un week-end dans la montagne à côté de Prades avec mon amie Sandy et nos enfants.  Un petit moment hors du temps qui redonne la pêche pour enchainer la semaine de travail tout en bouclant un nouveau livre dont je vais vite vous parler, en commencer un autre dans la foulée, réaliser les ateliers pour les Galeries Lafayette ce week-end (c’était génial, je vous montre vite les photos ♥).
Je vous prépare aussi un petit article sur mon vrai travail, mes études et mes petites activités freelance, car j’ai beaucoup de questions la dessus et je trouve ça intéressant de vous parler un peu de l’envers du blog ^^.

Mais avant toute choses parlons de trucs hyper importants : mes dernières trouvailles et achats déco. Que des choses essentielles et vitales off course : une bougies, un robot, un Hamtaro, du papier Impossible… LA BASE.

produce candle
Depuis le temps que je louchais sur les nouvelle bougies Produce Candle et leur packaging adorable dans un Mason Jar, j’ai complètement craqué quand j’ai vu que la boutique Le Bordel de Georgette en vendait à Narbonne (située 49 Rue de l’Ancien Courrier). J’ai choisi parfum Coriandre et avec Alice on adore. J’ai pu voir les bougies Pyro en vrai et elles sont très grandes et sacrément canons, je pense que ce sera mon prochain craquage…

produce2
J’ai trouvé ce robot à 0,50 ctm en vide-grenier, impossible de le laisser. Il se transforme en avion et je pense qu’il s’agit d’un Power Ranger mais je ne suis pas certaine, si jamais vous avez son nom je suis preneuse !

robot
Jeff m’a trouvé un carte Pokemon avec Bulbizarre et son évolution Herbizarre ♥

pokemon
♥ HAMTARO ♥
Impossible de le laisser, il était trop mignon et tout doux…

hamtaro
Deux livres vinyles Disney bien bien vintage avec Bambi et la Belle et le Clochard (qui est un de mes Disney préféré ^^).

livre2
La suite des carnets de Cerises que j’ai adoré et le Journal des Petits Malins en parfait état !

livre1
J’ai aussi reçu des cadeaux over cute avec Kidshop qui fête ses 1 an (la boutique est top pour les kids et la déco d’anniversaire ^^).

kidshop
On a fait le plein de La reine des Neige ! Kellog’s nous a envoyé un paquet de ses nouvelles étoiles à la vanille, je crois qu’Alice est accro ! Puis elle a trouvé une bouteille d’Anna de Font Vella (marque d’eau provenant d’Espagne car l’on est proche de la frontière ^^) et maintenant il nous faut Elsa et Olaf ^__^.

reine-des neiges kellogs
J’ai acheté un lot de papier Impossible à prix plus que cassé (50€ les 6 packs contre 20€ le pack en temps normal). Les lots ont des défauts, mais ça donne des photos complètement improbables pour certaines et d’autres sont parfaitement nickel ! Ça valait vraiment le coup de craquer, merci Cécile pour le bon plan ♥ Sur la photo voici ce que j’ai emporté pour mon séjour à la montagne, j’ai hâte de récupérer la pellicule de mon Zenit pour vous montrer tout ça !

film impossible
J’ai craqué pendant les soldes de mi-saison chez Urban Outfitters pour cette nouvelle housse de couette avec des cerfs pour alterner avec celle écureuils (toujours en promo ;)) et avoir une nouvelle literie légère et printanière.

urban outfitters
Alice a ressortit les looms et commence à se faire des petits bracelets toute seule comme une grande ♥

alice-loom
Puis j’ai pas mal bricolé et pour me détendre j’ai ressortis mes pinceaux et préparé une petite aquarelle pour un petit projet dont je vais vite vous parler ♥

aquarele poulette magique