12 mai 2015 16 Comments instant girly

Instant Girly #156

Ce week-end je n’ai pas vraiment pris le temps de faire de photos pour l’instant girly alors je vais vous la jouer à l’envers avec des petits bouts de la semaine dernière et de samedi, mais promis demain je shoote mes trouvailles du week-end et en plus j’ai une collab surprise à vous annoncer jeudi ♥ Ca va être un peu la fête par ici !
D’ailleurs cet instant girly va être un peu sous le signe de la verdure, un peu tropical qui sent bon l’été et le sunnlight des tropique car c’est officiel, la saison de la mer-apéro-tapas-barbecue a repris chez nous !

On commence avec une série de Polaroid que j’ai faite en me promenant dans mon jardin, j’avais envie de prendre de la verdure, de l’herbe (Pixel s’est aussi incrusté comme d’hab ^^). J’ai beaucoup de polaroids à vous montrer, je suis en train de tout scanner et je ferai certainement une quinzaine spéciale photo avec une grosse mise à jour de la FAQ polaroid au passage.

polaroid
J’ai reçu une tisane à la framboise, fleur de sureau et amande qui sent divinement bon et qui a un goût de bonbon. Je suis définitivement fan de Nature et découverte

infusion-maisondumonde
J’ai adoré la collection tropicool de Monoprix et mon petit doigt me dit que vous pourrez aussi en retrouver dans la déco de La Maison de Petit Pierre. D’ailleurs j’ai trop hâte de vous parler de la journée que j’ai passé chez eux, je vais chercher mes photos développées demain et je vous raconte tout vite !

collection tropicool monoprix
Alice a chiné un nouveau Jewel Pet trop kawaii ♥__♥ Les yeux s’allument quand on tire sur le cordon.

jewel pet
Après l’avoir vu plein de fois sur le net j’ai craqué pour Le gros manuel chez Leo le pirate ^__^.
Je suis vraiment contente car il est trop beau ! C’est un livre qui contient 182 activité pour les enfants, un peu comme un manuel des Castors Juniors version contemporaine avec des recettes, des DIY, des idées, franchement parfait !

le gros manuel
On a fait beaucoup de peinture avec Alice et j’ai retrouvé ce petit panier en trapilho que j’ai crocheté l’an dernier et qui est parfait pour tout contenir.

crochet traphilho
On a essayé un nouveau style vestimentaire : robe de princesse sur tous ses vêtements. La classe en toute circonstance c’est innée ^___^ (la propension au bordelito aussi ;))

alice reine de neiges
Puis comme à son habitude Pixel à été hyperactif ♥

pixel gros caca
Pour finir mes photos favorites sur Instagram car des fois je ne sais pas comment faire, est-ce que vous voulez que je les partage sur le blog ? Sur Facebook aussi ou alors je change rien ?

intagram
Alice avec un brushing post-carnaval // Moi et mon selfi-polaroid // Le premier bain de l’été avec la robe Lola Bunny