18 mai 2015 16 Comments instant girly

Instant girly #157

Aujourd’hui c’est Instant Girlyyyy ! Wééééééé !
Ce week-end j’ai fais beaucoup beaucoup beaucoup de photos, des polaroids, des photos argentiques, des photos numériques…
Je crois que je suis en train de retomber complètement dans une phase pola-lomo et j’attends impatiemment le mercredi pour aller poser et chercher mes pellicules au labo.
Je vous prépare donc pas mal de posts à ce sujet dont une nouvelle collaboration avec Lomography (d’ailleurs j’ai créé une page Lomohome ou vous pouvez me suivre), un look mère-fille à l’Instax Mini et une surprise qui devrait vite arriver au sujet des polaroids…

instant love pellicule lomography purple
Lomography m’a envoyé quelques films que j’ai hâte de tester, j’adore déjà les Color Negative mais j’ai vraiment hâte de tester le LomoChrome Turquoise qui comme son nom l’indique donne un côté bleu au photos. La Fille Renne m’a aussi trouvé une pellicule de LomoChrome Purple autant vous dire que j’ai de quoi faire ^^
J’ai aussi craqué pour un pack de polaroid IMPOSSIBLE spécial Image et Spectra pour enfin tester mon Image System E.
Avec La Fille Renne on a fait quelques photos au Fise à Montpellier et je suis vraiment contente du rendu, plus large que le polaroid habituel et surtout avec des couleurs assez dingues ! Je vous montre ça très vite (mais vous pouvez en voir un bout ici) ^__^.

impossible color spectra
Du côté des trouvailles en vide-grenier, j’ai chiné Pinocchio en film Super Huit et en noir & blanc.
Rien que pour le boîte je ne pouvais pas le laisser ^^

super8 disney-pinocchio
Du coup il rejoint ma collection de film Super Huit Disney, peut-être qu’un jour je prendrai le temps de les faire convertir sur CD, j’aimerai bien voir le rendu en N&B et garder un trace.

super8 disney
J’ai aussi trouvé ce petit nécessaire à couture trop adorable, je suis amoureuse du graphisme et des détails à l’intérieur qui sont adorables.

hugh needle book
Ce qui est cool, c’est que ça me permet d’avoir plein d’aiguilles pour coudre et rentrer des fils, le tout bien rangé (je sais pas si vous voyez, mais les détails sont poussés jusqu’au papier d’emballage qui est remplit de totems ^^).

hugh needle book
La Fille Renne m’a offert deux adorables pommes blanches qui passent au micro-onde, le truc parfait pour se faire un gouter yummy en enlevant le cœur de la pomme et en remplissant de sucre et de cannelle… Puis elles sont parfaites pour aller rejoindre ma collec de pommes que l’on voit en fond dans ma cuisine ^^.

pomm-blanche
Pour les nouveautés décoration, j’ai craqué chez Bird on the Wire pour plein de petites nouveautés pour ma cuisine avec cette tasse en emailée cerf.

tasse-email-bird on the wire
Puis au passage j’ai pris un pot Masan Jar, le vrai, l’unique ^__^ J’ai choisi la version bleue

maso jar bird on the wire
Craquage pour cet adorable carnet et post-it ultra kawaii ♥
De tout façon c’est simple j’aime tout chez BOTW et rien qu’en cherchant les liens pour vous montrer ma commande j’ai envie de re-commander, aka le cercle vicieux quand on a un blog ^^ Non mais sérieusement je fond devant la papeterie Noodoll et le washi set ananas ♥__♥

post it kawaii smile tab
Pour finir un de mes dernier polaroid avec un papier B&W le tout pris avec un Super Color 670 AF, on voit vraiment l’effet du sonar qui permet d’avoir un rendu vraiment cool !

alice polaroid