1 juin 2015 12 Comments instant girly

Instant girly #158

Aujourd’hui c’est Instant Girly ! Ce mois-ci a été un peu foufou sur le blog entre la journée chez Pierre Augé, ma collab avec Cages Création, un look avec Eleven Paris et il finit carrément en mode YOUHOU avec la sortie de mon dernier livre Paracorde : 25 créations complètement nouées (on remarquera mon humour très pointu pour le titre ^^) disponible dans toutes les librairies, FNAC & co et sur mon shop en version dédicacé ♥ Je vous en parle plus la semaine prochaine avec des DIY et les coulisses du livre ^^
Pour juin j’ai encore quelques surprises dans mon chapeau magique et j’ai hâte de vous en dire plus !
En mai j’ai aussi pris énormément, énormément de photos argentiques et de polaroids et j’ai hâte de finir de tout développer pour refaire une semaine spéciale photos argentiques et polaroids ^_^

D’ailleurs pour commencer ce nouvel Instant Girly, je vous présente mes lectures du moment (on fera l’impasse sur ma boulimie de livre de Bit-lit ^^) avec Instant the Story of Polaroid et The Polaroid Book qui regroupe une belle sélection de polaroids très inspirants. Puis j’ai aussi repris Pokemon Y et je surkiffe.

polaroid book
Pour ma tasse coeur, vous avez été nombreuses à me demander sur Instagram sa provenance et je l’ai trouvé sur Amazon (nous l’avions acheté il y 3 ans à Bilbao ^^) et son cœur apparait avec la chaleur. Comme je suis un boulet je l’ai passé à la machine à laver et ça ne marche plus mais c’est aussi cool comme ça ^^.

polaroid-chambre-2
Niveau nouveautés trouvées en vide-grenier, Jeff m’a dégoté ce pin’s trop cool « La Bande à Picsou » (ou-ou) et Mario.

pins
Il a aussi trouvé une Game Boy Color Pokemon pour ma collection

pokemon-gameboycolor
Niveau nouveauté décoration, j’ai eu adorable colis du Club des Sottes remplit de mignonneries ♥
Un adorable carnet et des stickers to do list super pratiques !

papeterie
Ce carnet blaireau trop trop cool ! Parfait pour trimballer dans le sac et écrire les idées pour mon nouveau livre (oui gniiii).
Je sais pas vous mais les blaireaux moi je trouve ça classe ^_^

carnet
Une serviette japonaise hyper kawaii, parfaite aussi pour jouer à la dinette (dixit Alice)…

torchon kawaii
J’ai craqué pour ce jonc flèche super délicat sur le shop de ma belle-soeur

jonc fleche
Puis j’ai eu le plaisir de shooter Alexandra pour ses looks sur son blog mode, c’était vraiment cool !Je vous raconte tout vite sur notre collaboration qui a été un gros coup de cœur ♥ Le polaroid a été pris avec les papiers B&W nouvelle génération 2.0 et au village caché de pêcheurs de Gruissan.

polaroid-portfolio-1024x682
Ma maman est venue manger chez moi et on s’est pris des cupcakes pour fêter ça ♥ Je vous prépare aussi tout doucement un carnet de bonnes adresses sur Narbonne, j’espère que ça vous plaira ^__^.

food-1024x682