Top

N’Cha ! Ça faisait un petit moment que je n’avais pas eu le temps de faire un Instant Girly, du coup j’ai tout plein de petits trucs à vous montrer.
Et encore je crois que j’ai oublié de prendre plein de photos des dernières trouvailles vide-greniesque, je sais pas vous mais j’ai l’impression que le temps file vraiment vraiment trop vite en ce moment (c’est peut-être du au fait que je préfère aller à la plage faire des polaroids plutôt que des photos chez moi ^^).
Cet instant girly sera très porté sur la photo, c’est un peu mon obsession depuis des mois et ma production de polaroids est assez intense (je deviens complètement accro), vous pouvez aussi me suivre sur ma Lomohome et Polaroid Magique pour voir mon travail plus en détails car j’y suis pas mal active en ce moment ^^.
Allez passons aux choses sérieuses avec l’arrivée de mon tout premier Fish Eye acheté lors de la vente privée Lomography. J’ai choisi une édition Hello Kitty et je suis vraiment trop fan des détails super kawaii !

maison
J’ai un pellicule black & white Earl Grey à l’intérieur, ça changera un peu de mes photos couleurs. Par contre la visée du Fish eye est vraiment difficile,  impossible d’avoir une idée du rendu des photos et de cadrer correctement.C’est aussi le côté fun et foufou de Lomography que j’aime bien car souvent les résultats sont carrément inattendus.

hello kitty
J’ai aussi continué ma série en couleur avec mon SX70 en utilisant des papiers aux frames colorées. Je suis complètement fan du rendu car je me rend compte que la couleur est mon fil conducteur, ça me permet de m’amuser en choisissant des objets qui collent ou pas avec le cadre (plus d’infos ici).
J’e profite aussi pour vous montrer mon petit Bambi en version Funko POP ♥ Vous pouvez le trouver chez Little Geek.

pola
Jeff a réalisé un portrait de moi que j’aime beaucoup (car je sais qu’il déteste prendre des photos ^^) et j’ai testé une toute nouvelle formule de papier Impossible Black & White 2.0 qui est vraiment cool, les teintes de gris sont plus prononcées.

polaroid
J’ai craqué mon slip à Sephora pour ces ombres à paupières crèmes Benefit hyper agréables à utiliser et à 6€ au lieu de 20€ ^__^.
Comme d’hab le packaging est super cool et rétro à souhait…

benefit
Les soldes c’est cool mais ça a tendance à épuiser Pixel…

pixel
J’ai testé un nouveau thé offert par Nature et Découverte, il est au thé vert, framboise, vanille et pétales de rose. Moi qui commence à boire et à apprécier le thé je le trouve un peu fort pour moi, mais je me le garde pour me réveiller quand je veux alterner avec le café ^^.

the
J’ai trouvé le PEZ le plus minion du monde ♥ BANANA !  D’ailleurs mon petit doigt me dit qu’un concours avec les Minions se prépare…

^pez
On va déménager cette année alors j’ai envie d’immortaliser mon bordelito-déco ^^ En guest-star mon nouveau bento offert par Cadeaux Folies et le meuble à rangement le plus utile du mon trouvé sur Leo le Pirate.

mason magique
On a trouvé la meilleure pizzeria de Narbonne : Mario Pizza <3

pizza
Sur ce je vous laisse et je vous dis à demain ♥

chambre

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • Minimimi

    1 juillet 2015

    De très jolis polas
    Tu me donnes vraiment envie
    Ça va nous faire drôle quand tu vas déménager mais je suis sûre que vous allez trouver un chouette endroit
    J’adore ton billet

    reply...
  • Esther

    1 juillet 2015

    Chouette <3
    Ca faisait longtemps et on est toujours gâtés par les belles images que tu nous proposes !
    (c'est marrant ton bordelito à toi est toujours joli, mais c'est quoi ton secret ?)

    Bisous !

    reply...
  • Alex

    1 juillet 2015

    Hiiii! Ça fait du bien cet instant girly!!
    Tu vas quitter Narbonne Poulette? C’est pour le nouveau boulot de Mister Poulet? :)
    Encore toutes mes félicitations d’ailleurs!

    reply...
  • Val

    2 juillet 2015

    La photo de toi prise par Jeff est superbe!!!….pas mal pour quelqu’un qui n’aime pas prendre les photos.
    Pour le thé comme toi, je mis suis mise il y a peu de temps et après avoir tester différentes marques(comme toi je l’aime doux) je dois dire que Love Organic fait du super thé et leurs boites sont belles (si tu ne veux pas commander en ligne,tu en trouves chez monoprix également)et j’ai tester aussi Kusmi tea…très bon également(ici je le trouve aux galeries lafayettes donc je suppose que c’est pareil partout)…voilà pour mes découvertes de thé si jamais tu as envie de tester;-))
    Tu déménages??nouvelle région suite au concours de Jeff? ou bien juste un changement de secteur?
    On aura droit de nouveaux articles déco alors!!!
    Bonne journée sous le soleil Poulette.

    reply...
  • 3 juillet 2015

    Jolie série…et j’ai longuement hésité sur ce fish eye sur vente privée mais j’ai résisté, pour l’instant !! ; ) et tes pola colorés sont top et je trouve ceux avec « cadres arrondis » supers aussi !!! Toujours aussi douée ma belle, merci de nous régaler les yeux chaque fois !!! Bisous

    reply...
  • 4 juillet 2015

    Je craque pour ton bento, trop mignon ! Toutes tes photos sont vraiment jolies, ça donne envie de s’y mettre ;)

    reply...

post a comment