7 septembre 2015 10 Comments instant girly

Instant girly #167

Hey c’est lundiii ! Quoi vous n’êtes pas super motivé(e)s ?
Ben moi aussi, je dois vous avouer que la rentrée d’Alice, la rentrée de Jeff, le travail par dessus et la reprise du rythme « je pars à l’école à pied + à pied gare + train + à pied travail » est en train de m’achever ^__^.
Mais bon tout est une question de temps et d’habitude non ? Sinon c’est pour quand déjà les vacances de la Toussaint ?
Plus sérieusement passons aux trucs cools du week-end !

J’ai pris le temps de trier mes polaroids, de les scanner pour continuer Polaroid Magique. Si cela vous dis je vous montrerai ici mes polaroids préférés de cet été ♥

polaroid
En parlant photo, Jeff m’a chiné ce gros Kodak EK6, il faut que je fasse quelques recherches mais je pense qu’il est juste inutilisable car aucun film ne va dessus (mais c’est pas grave, il est quand même chou).

kodak-ek6
De mon côté j’ai trouvé ce beau petit Roniflex en boîte et en parfait état ! Après quelques recherches il fait ce genre de photos et je pense que je vais le donner à Alice, il est léger, incassable (ahem) et il a une bonne bouille ^__^.

roniflex
Et voilà l’endroit ou nous avons fait notre vide-grenier : Gruissan et sa tour de Barberousse ♥

polaroid-day
Ah oui et j’allais oublié, Jeff m’a dégoté ces tampons Timbres Sports de Fernand Nathan qui vont à tout moment rejoindre sa classe car cette année il a des TPS, PS et MS ♥

timbre-sport
J’ai craqué pour de nouveaux Tsum Tsum… Alice a pris Panpan et moi Dumbo ♥

tsumtsum
Avec Alice on est allées à Kiabi faire le plein pour la rentrée, j’ai dégoté cette petite chemise en jean bien cool et des boots or (je vous fais un look très vite ^^). D’ailleurs vous pouvez retrouver ma sélection kid pour la rentrée sur le site de Kiabi.

alice-1
Dimanche j’ai rangé la chambre d’Alice pendant qu’elle faisait la folle chez ses grands-parents. Alors je vous fais un mini tour avec ses trois peluches offertes par Sago Sago issues des applications Sago Mini que l’on adore ♥

sagosago
J’ai aussi acheté cette Pinkie Pie qui est plus un art toys qu’un jouet au final (mais Alice l’aime trop ^^) en version noire. Je ne sais pas ou l’on peux la trouver en ligne mais j’ai trouvé sa référence sur ma bible des MLP et que c’est aussi une Funko Toys.

pimkie-pie-black
J’ai installé un petit coin lecture accompagné du mini fauteuil RAR et d’un coussin home-made ♥

chambre-alice-4
J’ai regroupé tous les jouets Toy Story ensembles ♥

chambre-alice-3
Et pour finir j’ai rempli cette armoire casier de livres vintages (je prépare un article dessus mais vous avez pu en voir sur mon IG).

chambre alice
Et j’allais oublier, j’ai collé des stickers pois Polkalove de Léo le Pirate dans la chambre d’Alice et la mienne, j’ai adoré les teintes et les ronds abiment beaucoup moins la peinture que le venilia. Allez la prochaine fois que je vous fais un article entier sur sa chambre (mais avant faut que je finisse de ranger ;)). Avant que vous me le demandiez, l’affiche Moon vient de Jadhéo

chambre-alice-2