14 septembre 2015 23 Comments instant girly

Instant girly #168

« Je t’aime fort, mon cœur il t’envoie des arc-en-ciel de Rainbow Dash maman ! » Je crois que c’est la phrase que je garderai en souvenir de ce week-end ♥
Ici il a fait tout gris, mais on s’est beaucoup occupé en faisant des ateliers, en préparant des DIY, en testant des nouveautés, en bouquinant des nouveaux livres (le truc cool avec un papa instit en maternelle : la profusion de livres pour Alice ^^) et en chinant… Enfin c’est surtout Jeff qui a chiné dimanche, moi j’ai eu ma dose cette semaine car j’ai découvert depuis quelques mois qu’il y avait une brocante tous les mardi aux Allées de Béziers. Des fois il y a pas grand choses, mais cette fois-ci la brocante est vraiment belle et j’ai trouvé plein de trucs cooools.

On commence ?
En fait je n’aurai pu trouver que ce Canon AE-1 ma journée aurai déjà était parfaite.
Ce Canon c’est mon GRAAL.
Il n’est pas hyper dur à trouver mais je le cherchait avec un objectif 50mm, dans un bon état mais surtout je ne voulais pas le payer 100 ou 200€ comme j’ai pu voir sur certains sites.
J’ai donc trouvé mon bébé Canon à 35€ tellement propre que le monsieur avait même un pile tout neuve pour moi. Autant vous dire que je suis rentrée chez moi et j’ai mis directement une pellicule B&W pour tester mon nouveau jouet.
Sinon ça va je suis pas du tout accro à l’argentique. DU TOUT. La prochaine fois je vous montre les photos ou je fais aussi le modèle ce sera mon article égocentrique ^^

canon-1
Puis après en continuant la brocante j’ai trouvé ce PEZ Yoda sous blister datant de 1996. Il est pas si vintage que ça et surtout poussiéreux mais il était trop fun pour que je laisse. J’ai aussi trouvé des verres moutard bien cool mais j’ai oublié de les prendre en photo #boulet.

pez blister
J’ai commencé un article sur la manière dont je développe mes photos, avec quelques astuces et appareils bien pratiques. Je vous montre ça bien vite mais en attendant je suis super contente des impressions réalisées à la maison avec la Selphy de Canon (promis j’ai pas de part chez Canon ^^).

girls
Pour finir avec les photos, voici les deux nouveaux polaroids de la semaines. Si ça continue je vais pouvoir faire un tumblr comme A pola a day ^__^ Si ça vous dis je m’y colle !

polaroid
Du côté des nouveautés j’ai reçu le nouveau numéro de Little qui est tout petit est tout beau !
J’ai aussi repris l’aquarelle avec une petite video que vous pouvez voir sur mon Instagram. Sur la photo vous pouvez aussi voir une petite palette de crayon de couleur que j’ai chiné car je suis tombée amoureuse de ses couleurs.

little
J’ai acheté ces petits papiers origami hyper mignons ♥

origami
J’ai reçu mes boots bling bling run run. Oui je sais on dirait des shoes sorties d’un clip de Spice Girl, mais j’ai pas pu résister et elles sont en plus hyper confortables ! Mon défi : vous faire un look avec ^__^.

shoes

Alice s’est prise de passion pour le découpage, elle coupe tout ce que je lui donne et range les bouts dans une petite boite, elle me dit que c’est pour faire des habits à ses Pokemons…

alice

Pixel va bien, toujours hyperactif ♥

pixel

Avec Alice en rigolant on a planté deux pépins de citrons dans un pot (avec un peu de terreau pour succulente car je n’avais que ça) et deux semaines après nous voilà avec des minis bébé citronniers !

citronier

Puis je sais pas on doit avoir la main verte, les succulentes achetées cet été ont vraiment bien poussées ! Si vous avez l’occasion on en trouve plein au marché de Narbonne le dimanche matin ♥

succulentes