Top

« Je t’aime fort, mon cœur il t’envoie des arc-en-ciel de Rainbow Dash maman ! » Je crois que c’est la phrase que je garderai en souvenir de ce week-end ♥
Ici il a fait tout gris, mais on s’est beaucoup occupé en faisant des ateliers, en préparant des DIY, en testant des nouveautés, en bouquinant des nouveaux livres (le truc cool avec un papa instit en maternelle : la profusion de livres pour Alice ^^) et en chinant… Enfin c’est surtout Jeff qui a chiné dimanche, moi j’ai eu ma dose cette semaine car j’ai découvert depuis quelques mois qu’il y avait une brocante tous les mardi aux Allées de Béziers. Des fois il y a pas grand choses, mais cette fois-ci la brocante est vraiment belle et j’ai trouvé plein de trucs cooools.

On commence ?
En fait je n’aurai pu trouver que ce Canon AE-1 ma journée aurai déjà était parfaite.
Ce Canon c’est mon GRAAL.
Il n’est pas hyper dur à trouver mais je le cherchait avec un objectif 50mm, dans un bon état mais surtout je ne voulais pas le payer 100 ou 200€ comme j’ai pu voir sur certains sites.
J’ai donc trouvé mon bébé Canon à 35€ tellement propre que le monsieur avait même un pile tout neuve pour moi. Autant vous dire que je suis rentrée chez moi et j’ai mis directement une pellicule B&W pour tester mon nouveau jouet.
Sinon ça va je suis pas du tout accro à l’argentique. DU TOUT. La prochaine fois je vous montre les photos ou je fais aussi le modèle ce sera mon article égocentrique ^^

canon-1
Puis après en continuant la brocante j’ai trouvé ce PEZ Yoda sous blister datant de 1996. Il est pas si vintage que ça et surtout poussiéreux mais il était trop fun pour que je laisse. J’ai aussi trouvé des verres moutard bien cool mais j’ai oublié de les prendre en photo #boulet.

pez blister
J’ai commencé un article sur la manière dont je développe mes photos, avec quelques astuces et appareils bien pratiques. Je vous montre ça bien vite mais en attendant je suis super contente des impressions réalisées à la maison avec la Selphy de Canon (promis j’ai pas de part chez Canon ^^).

girls
Pour finir avec les photos, voici les deux nouveaux polaroids de la semaines. Si ça continue je vais pouvoir faire un tumblr comme A pola a day ^__^ Si ça vous dis je m’y colle !

polaroid
Du côté des nouveautés j’ai reçu le nouveau numéro de Little qui est tout petit est tout beau !
J’ai aussi repris l’aquarelle avec une petite video que vous pouvez voir sur mon Instagram. Sur la photo vous pouvez aussi voir une petite palette de crayon de couleur que j’ai chiné car je suis tombée amoureuse de ses couleurs.

little
J’ai acheté ces petits papiers origami hyper mignons ♥

origami
J’ai reçu mes boots bling bling run run. Oui je sais on dirait des shoes sorties d’un clip de Spice Girl, mais j’ai pas pu résister et elles sont en plus hyper confortables ! Mon défi : vous faire un look avec ^__^.

shoes

Alice s’est prise de passion pour le découpage, elle coupe tout ce que je lui donne et range les bouts dans une petite boite, elle me dit que c’est pour faire des habits à ses Pokemons…

alice

Pixel va bien, toujours hyperactif ♥

pixel

Avec Alice en rigolant on a planté deux pépins de citrons dans un pot (avec un peu de terreau pour succulente car je n’avais que ça) et deux semaines après nous voilà avec des minis bébé citronniers !

citronier

Puis je sais pas on doit avoir la main verte, les succulentes achetées cet été ont vraiment bien poussées ! Si vous avez l’occasion on en trouve plein au marché de Narbonne le dimanche matin ♥

succulentes

 

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • serena

    14 septembre 2015

    Coucou
    Ultra fan de ton blog, je te suis avec assiduité depuis plusieurs mois. Comme tu es fan de pez, une petite info : en ce moment vente privée a une vente notamment de pez jusqu’à demain matin. Moi j’dis ça j’dis rien :-) Bises

    reply...
  • 14 septembre 2015

    Trop cool les bottines:)

    reply...
  • 14 septembre 2015

    Tes photos me mettent toujours de bonne humeur ! C’est tout mignon et positif, j’adore !
    Les chaussures sont ultrachouette j’ai hate de voir le look ! Des bisous ♥

    reply...
  • 14 septembre 2015

    aucun un moment de douceur <3
    J'adore ton nouvel appareil photo et moi aussi j'en suis accro et je dois me motiver à nettoyer et tester celui de mon défunt grand père.
    Tentante ton imprimante mais cela est il rentable comparé à un laboratoire?
    douce semaine ma belle

    reply...
  • 14 septembre 2015

    Tout plein de mignonitude cet article ! Très agréable à voir et à lire ! J’ai hâte de lire ton article sur le développement de pellicules.

    reply...
  • MJ

    14 septembre 2015

    Hey Poulette !
    Toujours aussi cools les instants girly ! Je crois que c’est l’un de mes post préférés : tu as toujours des trucs chouettes à nous montrer !
    Pitite question, tu pourrais me dire où tu as acheté ces cute papiers origamis please ?
    Merci ! Bisous <3
    MJ

    reply...
  • 15 septembre 2015

    Olala le Canon argentique à 35 euros la chance !!! En plus il fait vraiment de belles photos ! [je vais jeter mon 50mm numérique ^^] Tes petites boots à paillettes sont vraiment jolies. J’ai le même chat ! ^^

    reply...
  • 15 septembre 2015

    J’adore les succulentes, tu les trouves où le dimanche sur le marché ?
    J’attends avec impatience de te croiser avec tes nouvelles chaussures, elles sont trop belles !
    Bisous

    reply...
  • 15 septembre 2015

    Tu plantes un pépin de citron « comme ça pour rigoler » et ça pousse!!!! Ah mais je confirme, tu as la main verte!!!! Roooo la la, moi de mon côté je crois bien pouvoir entrer dans la catégorie Sérial-killeuse de plante (oui oui ça existe :-D ). Mais on m’a conseillé les succulentes, qui visiblement ne sont pas trop sensibles. Je vais tester ça!
    Sinon belle revue de brocante!!! Et comme tout le monde j’attends impatiemment le look avec tes chaussures (perfection/ amour sur tes pieds!!!)

    reply...
  • 19 septembre 2015

    Chouette instant girly encore une fois !!! Quelle merveilleuse trouvaille ce canon !!! Trop cool !! J’attends de lire ton article sur tes développements avec impatience !! et surtout le prochain « c’est l’enfer de la mode », ça va être super méga vraiment super sympa !!! ; ))

    reply...
      • 21 septembre 2015

        Ne te noies surtout pas chère Poulette !!! Nous, on veut te garder !! ; )Mais surtout ne t’oblige pas à faire çà pour « nous », il faut que tu « vives » !!!et surtout comme tu l’as toujours écris, le blog c’est que du plaisir, pas d’obligation !! ; ))Gros bisous.

        reply...
  • Alex des Paillettes

    29 septembre 2015

    Tu me donnes envie de faire des plantations! Seul hic, je ne prends que des plantes qui ne nécessitent pas beaucoup d’entretien car quand je m’en occupe, je les étouffe ^^ Je ne sais pas si ça conviendrait aux succulentes?

    Sinon c’est toujours un bonheur de te voir avec ta puce! Elle grandit à vue d’œil!! <3

    Quand aux bottines… Je suis hyper jalouse, elles sont trop canons!!!!

    Gros bisous à toute la famille!!

    reply...

post a comment