Top

Aujourd’hui c’est Instant Girly (oui avec des majuscules, c’est lundi, j’ai le droit ^^), il n’y a pas de trouvailles cette fois-ci car je n’ai rien trouvé mais quelques mignonneries et nouveautés déco car en ce moment je suis en mode « j’accroche tout, je sticke tout ». Alice de son côté a fait la cascadeuse à l’école et se paye un bel oeil au beurre noir qui lui donne l’impression d’être maquillée car il change de couleur tout les jours ^_^.
Jeff travaille beaucoup (BEAUCOUP) pour l’école, je pense du coup ouvrir un rubrique pour vous montrer ce que je réalise pour ses cours, autant que ça serve sur le blog et ce sont des activités pour les petites et moyennes sections.
Pour finir cette semaine va être courte sur le blog car je pars vendredi et samedi à Paris pour un tournage d’un DIY pour une célèbre émission pour les kids, j’ai hâte de vous en dire plus ♥

Passons aux nouveautés déco : j’ai stické plein de polka dots (déjà vus dans la chambre d’Alice) sur un petit corner de notre chambre. J’ai aussi fais un mini DIY de suspension en maxi laine We Are Knitters, si ça vous dis je vous ferai un tuto c’est ultra simple ! L’étagère est home-made, le sac Coktail Lovers vient du Club des Sottes.

bedroom-kawaii-gily-poulettemagique
Vous croyez vraiment que je n’allais pas parler de cette merveille ? J’ai acheté cette lampe DIY sur This Modern Life, un shop vraiment canon ! On peux écrire tout ce que l’on veux, évidemment j’ai mis ça ♥

alice-1
La ligthbox s’allume et on peux changer à volonté les mots et symboles. On peux aussi l’accrocher sur les murs, chose que je vais surement faire dans le salon (mais avant faut que valide ça avec Jeff haha ^^)

bedroom-kawaii-gily-poulettemagique 2
J’ai reçu un livre de la part de Vanina Denizot Vintage, fripes et récup’ à Paris aux éditions Hachette, je crois qu’il ne pouvait pas mieux tomber pour m’aider dans mon escapade parisienne !

vintage fripe livre
J’ai reçu une chouette coque pour mon Samsung S6 , il est tout nouveau et j’ai encore du mal avec le passage Apple-Android mais les paillettes me font un peu passer la pilule ^^

cecile
Comme je n’ai rien trouvé en vide-grenier je suis allée fouiller les trouvailles de Jeff (que je vous montre peu, sinon je vais faire des instant vintage-gaming tous les jous ;)). Au menu pas mal de comics X-Men Strange & co, les couvertures sont tellement canon que j’ai envie de les scanner et de les afficher !

comics vintage
Une petite Dinky toys en boîte et je vous garde les trouvailles Game Boy pour faire une uptade de cet article.

dinky toys
J’allais oublié j’ai acheté la montre Swatch bonbon, je la voulais depuis quelques temps et je suis contente d’avoir craqué ça me permet de lâcher mon téléphone pour regarder l’heure (et puis elle est vraiment trop cute ♥).

montre bonbon swatch
J’ai découvert que je faisais de l’asthme à cause de allergies, ça valait bien un petite montre pour faire passer la pilule…

asthme
Puis quelques de photo de Pixel qui est trop trop mignon en ce moment ♥

pixel-1 pixel-2
Et puis la plage, toujours aussi apaisante, douce et belle. Je crois que l’on ne pourra jamais vivre trop loin d’elle, c’est comme si l’on rechargeait nos batteries au bord de l’eau…

Sweet sunday  #gruissan ⛵ #gruissan

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • MissMasho

    21 septembre 2015

    rha les Xmen mon mec serait dingue ;P je crois qu’on a le même Geek power <3

    reply...
  • Rachel

    22 septembre 2015

    Whaaaaa superbe la coque du telephone… Dommage qu’elle n’existe pas pour iphone, je crois que sinon j’irai courir l’acheter dès ce matin! :))

    reply...
  • Val

    22 septembre 2015

    La lampe est top!!!!……
    Bon courage pour ta semaine Poulette.

    reply...
  • 22 septembre 2015

    J’adore ton joli univers ! Quelle belle idée cette lampe boîte, au top !!

    reply...
  • 22 septembre 2015

    Je crois qu’il me faut cette lampe trop cool et cette coque de téléphone !

    reply...
  • 22 septembre 2015

    Super article, avec plein de choses canon (la lampe a tomber et la coque trop girly -> je vais d’ailleurs fureter pour voir s’il ne la font pas pour l’iphone ;) ) !
    Je confirme que ton cadre de vie est magnifique … :) tu aurais tort de le quitter (sauf quand on a vraiment pas le choix ..).
    Vivement qu’on en sache plus sur ton interview DIY. Bon petit voyage dans la capitale et bonne semaine !

    reply...
  • lae

    22 septembre 2015

    Toujours aussi chouette !!

    reply...
  • 22 septembre 2015

    C’est fou tout donne envie, la lampe, la coque de téléphone, la plage… bon pas l’inhalateur prends soin de toi !

    reply...
  • Lutine

    22 septembre 2015

    Hello très chère poulette!

    Je suis une admiratrice dans l ombre et je prends ma plume ( mon écran d iPhone ..) pour la première fois…
    Je suis fan des instants girly!
    Et a chaque fois je vois les points communs que nous avons ainsi que les objets en communs. Y en a pleins ! :)
    La montre est superbe, j’ai me tâte a l acheter aussi.
    Très bonne idée , les polka dots pour égayer un mur!
    Je me suis acheté un instax trouvé a 37€ dans un noz, y à plus qu a trouver des films !
    Très bonne continuation…. À bientôt :)

    reply...
  • 22 septembre 2015

    J’adore ta montre, et bon courage pour l’asthme j’en fait aussi depuis toute petite et il y a certaines périodes ou c’est bien chiant. Entre le printemps et le pollen et l’hiver avec les bronchite asthmatiforme … Ok, je ne te vends pas du rêve, mais la ventoline est super efficace ;)

    reply...
  • 22 septembre 2015

    Pfiou la montre une « tuerie adorablement mignonne » !

    reply...
  • 22 septembre 2015

    La montre est trop adorable ! J’aime beaucoup ta coque , du girly, je valide !

    reply...
  • 23 septembre 2015

    Ohlala tant de jolies choses par ici !!!! Bravo, encore un séjour parisien pour un DIY !! et j’adore ta nouvelle décor de chambre !!! et cette lampe de dingue, trop trop chouette !!La coque à paillettes, je kiffe et cette merveilleuse montre… à croquer je dirai !!! ; )Ma pauvre, allergies, asthme, ventoline, youpi, moi ça se calme avec l’âge !…Pareil ici,pour la mer, une vraie ressource mais moi elle est un peu plus loin (1h!)Désolée, je suis un peu trop bavarde !!! Bisous bisous !

    reply...
  • Alex des Paillettes

    29 septembre 2015

    Décidément, ton univers me plait toujours autant :)
    Tout en douceur, en couleurs et en paillettes! Où as-tu dénichée cette coque de portable??? Je veux la même!!! :D
    Bisous Poulette!

    reply...

post a comment