30 septembre 2015 20 Comments instant girly

Instant girly #170

Aujourd’hui c’est un big instant girly rempli de souvenirs de Paris ♥
J’ai passé 2 petits jours dans la capitale et c’était vraiment cool ! J’ai participé un tournage de DIY pour une grande chaîne hertzienne, j’ai vraiment hâte de pouvoir vous en dire plus car j’ai passé beaucoup de temps sur le projet et c’était une super expérience ^_^. Dimanche j’ai finis la semaine au restaurant de Pierre Augé pour animer des petits ateliers pour les kids et c’était aussi un très chouette moment ♥
Mais avant de vous montrer tout ça j’en profite pour vous dire que le design du blog à un peu changé, les bugs pour commenter sont désormais arrangés (enfin j’espère ^^) et si vous avez encore des soucis n’hésitez pas à me le dire :)

pairs-butin
Pour en revenir à Paris j’ai trouvé plein de mignonneries et de bonnes adresses, je vous prépare donc une nouvelle édition de mes carnets de voyages
J’ai aussi fait plein de polaroids et j’aime beaucoup qu’à pris mon amie Justine ou je suis devant un collage de Fred le Chevalier dont j’adore la travail.

polaroid
J’ai un soucis avec les illustrations de glaces, impossible de repartir sans cette carte trop cool trouvé à la boutique les Fleurs.

instant love
Impossible aussi de ne pas aller faire un tour au photomaton de Bonton

jsute&cecile
J’ai aussi trouvé du papier origami dingue chez Anna Ka Bazaar. Il est iridescent, j’ai un peu hâte de le tester !

papier origmi holographique
Puis en rentrant j’ai trouvé un adorable bouquet de la part de Jeff ♥

bouquet
Et des legos Simpsons (que je préfère amplement à une bague ^___^) du coup notre collec commence à être pas mal niveau lego, je vais devoir vite vous montrer ça…

simpson lego
Jeff a aussi chiné des vieux magazines, je n’ai pas pu tout photographier mais je trouve les couvertures géniales !

salut les copains
Pour finir un de mes polas préféré, Pierre Augé pris en douce pendant une conversation dimanche. J’aime beaucoup l’air un peu grave alors que l’on était en train de parler de bande-dessinées ^__^.

polaroid pierre auge


Share: