17 décembre 2015 4 Comments instant girly

Instant girly #179

OW OW OW ! Aujourd’hui c’est instant girly en mode Nowel !
Je ne sais pas vous mais il me tarde vendredi soir pour être en vacances, préparer les paquets cadeaux, vous préparer les derniers articles de Noël sur le blog et faire le plein de sucre et de vin rouge (beaucoup de vin rouge pour affronter les repas de famille ahaha).
J’ai aussi TOUT plein de trucs cool à vous montrer en nouveautés sur le blog et puis j’ai pas mal joué au père Noël avec ma boutique, c’est génial car des produits sont déjà sold-out et du coup je vous prépare des nouveautés pour la nouvelle année et une rubrique vintage devrait aussi faire son apparition ♥

Allez hop on passe aux nouveautés cools avec ce bonhomme de neige Lego (passion Lego bonjour ^^) offert par Petit Bateau dès 39€ d’achat.
Autant vous dire que l’on s’est un peu battu pour le monter et depuis il traine dans le salon ^^.

bonhomme-de-neige-petit-bateau-big
On a reçu une boîte miniature de la part du shop le marchand d’étoiles et réalisée par My Little Room Box.
C’est trop mignon et kawaii, parfait pour jouer avec les perso Hello Kitty ♥

marchand étoile
On a trainé nos Converses au marché de Noël de Narbonne entre filles et je me suis gavée de tartine au Nutella pour reprendre des forces après mon ateliers au Galeries Lafayette (merci d’être venus me voir c’était trop cool !).

food
Alice s’est mise en mode WILD avec ce chouette bonnet et pull offert par Zadig & Voltaire

Alice wild
Vous avez été nombreux(ses) à commander sur ma boutique et à partir d’aujourd’hui je ne peux pas garantir la livraison pour Noël mais le shop reste ouvert pendant les fêtes !

boutique
J’ai fais un DIY sur ma table de cuisine qui lui a donné un effet marbre bleuté en 10 mn top chrono, je vous explique comment la semaine prochaine…

dejeuner
J’ai bouquiné le mag Little et préparé une compote de pommes avec mon blender (je suis addict c’est clairement hyper pratique !).

little compote
Pixel a pris son air le plus aimable pour la photo ^__^. En vrai il est de plus en plus love d’Alice et c’est trop mignon à voir, il lui donne des coups de tête pour lui dire bonjour (bon j’ai pas dis qu’il était délicat ;)).

pixel
Hier c’était la fête des Alice ♥ Et on a Flippo le dauphin flippant de retour à la maison (merci le marché de Noël), je vais encore hurler de peur en tombant nez à nez avec lui la nuit en allant aux toilettes : JOIE ^^

alice fete
J’ai aussi repris le chemin des polaroids, j’en ai littéralement une centaine à vous montrer, je sais même pas par quoi commencer et comment trouver le temps pour blogger sur Polaroidmagique mais je vais me débrouiller (la fille qui y croit ^^).

Sans titre-1


Share: