6 juillet 2012 49 Comments Inspirations

Instant girly #18

Un petit instant girly avec des nouveautés fraîchement arrivées à la maison parce que le week-end dernier j’ai juste été super gâté !
Pour commencer j’ai reçu ma commande faite au tout début des soldes chez Place A, j’ai tout reçu super rapidement et je suis plus que ravie des produits !
On commence avec ces petites gommes en forme d’allumettes juste super cute pour 1€ !

Puis cette petite bague ailes que je lorgnais depuis un moment…

Des enrouleurs de câbles bleu et rose pour 1€ et des biscuits mikado japonnais trop bizarres achetés surtout pour la boite panda (oui chez les poulets on aime les pandas à fond^^)

Après j’ai aussi craqué pour le rouge à lèvre Laqa & Co et je ne suis pas de tout déçue, la couleur est top et il ne sèche pas les lèvres. 

Puis j’ai eu un colis surprise de Bumcat pour l’anniversaire d’Alice remplis de mignonneries !
En vrac des boules en papiers, un tee-shirt qui déchire tout, pleins de trucs pour coudre et décorer, un sac tote bag et un Pooples que je vous montrerai plus tard… Merci encore à Sophie ♥

Non mais ce t-shirt ! Je pense que Alice va un peu trop se la raconter avec…

De quoi vous préparer pleins de petits DIY et de créations bien rock !

Et quand je vous dis que j’ai été gâté, je ne vous ment pas…  

Une adorable lectrice m’a envoyé une coque pour Iphone et pleins de petits goodies bien kawaï. Ca me touche énormément et je ne peux que vous remercier à vous tous et toutes qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre. Vraiment vraiment un gros MERCI pour tout vos commentaires, vos idées, vos mots adorables ! Mouack ! Voila c’est dit :)
Pour vous remercier vous pouvez toujours participer au concours pour gagner un Magis et ce jusqu’à jeudi prochain !


Share: