28 décembre 2015 8 Comments instant girly

Instant girly #180

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noël ♥
Ici je reprend le chemin du travail et le blog reprend du coup du service (mais je vais pas me plaindre mon boss m’a changé mon PC pour un foudre de guerre et j’ai des nouveaux logiciels tous beaux et rapides = c’est un peu mon Noël d’infographiste quoi ^^). En attendant j’ai tout plein de trucs à vous rater et à vous montrer !
Avant de parler cadeaux de Noël (et d’anniversaire car hier j’ai fais 30 ans \o/) on va parler vacances et food ^^

Avec ma nièce et Alice on a préparé pour la première fois une maison en pain d’épice, c’est hyper cool à faire (même si elle s’est écroulée deux fois les filles étaient mortes de rire) et la partie décor avec les bonbons est bien sur la meilleure… Dès que je tournais la tête les bonbons disparaissaient, Louise avait du glaçage jusqu’au nez, Alice la bouche plein en mode hamster. Normal.
La maison est un kit tout prêt de Wilton acheté sur Feerie Cake et j’ai suivi les conseils de Lilie Bakery (l’an prochain je fais aussi avec la meringue en poudre car celle fournie est vraiment dure à appliquer).

maison pain epice-1
maison epice-1 maison pain epice-2 maison pain epice-3
Après on a fait des muffins arc-en-ciel (on notera le récurage de pâte minutieux ^^)

muffin
Puis est venu mon moment préféré, celui de l’emballage des cadeaux ♥
Cela faisait des années (oui dingue) que je n’étais pas allée à Ikea et bizarrement je suis comme sevrée, j’ai juste acheté des rouleaux de papiers cadeaux car je les ai trouvé canons !

cadeaux
Alice a été bien gâtée et n’a pas quitté sa robe de princesse paillette

alice-noel
On a fais confiance une fois de plus pour le dessert à la Note Sucrée qui est une pâtisserie hyper bonne à Narbonne.
La buche est une tuerie. Si vous ne connaissez pas foncez, c’est une pâtisserie fine, la meilleure de la ville.

buche
Puis ma boutique est quasiment sold-out avec les fêtes ! Je suis en train de finir la nouvelle collection qui va arriver fin janvier avec des nouveaux produits, des nouveaux visuels et aussi l’ouverture d’un corner vintage avec pas mal de surprise et d’objets inédits dedans…

boutique