11 janvier 2016 9 Comments instant girly

Instant girly #182

Aujourd’hui c’est instant girly ! En tapant cet article j’ai hésité à garder les photos de ma maison pour un article plus dédié mais je me connais, je vais oublier et au final ça va rester dans mes archives…
Alors on commence cet article par un quelques photos de mes étagères rangées version rainbow ♥
L’idée des rangements par couleurs des toys est piquée à Sarah Harvey du blog Bleedincolors que j’adore. Je me suis donc amusé à regrouper tous les toys éparpillés dans la maison et j’ai dégradé en posant les plus gros derrière et en partant du noir, violet, rouge, orange, jaune…
Pour tout vous dire je ne pensais pas en avoir autant (et encore je pense qu’Alice en a caché dans sa chambre ^^), du coup j’aime beaucoup le résultat et le fait qu’ils soient tous au même endroit.

etageres-1024x725
J’ai fais pareil pour les appareils argentiques. Sauf qu’ils ne rentrent pas tous sur l’étagère…
Ok et je ne vous parle même pas des polaroids.
Du coup je pense que tous ceux que je ne pourrai pas ranger partiront sur la boutique magique et ça fera des heureux(ses) ♥
Je suis contente d’avoir gardé des murs et meubles blancs qui temporisent avec l’accumulation de couleurs et d’objets.

maison-776x1024
Les vides-greniers reprennent tout doucement vers chez nous (oui dingue mais il fait tellement bon que l’on peux exposer et chiner easy !) et Jeff m’a dégoté pas mal de trucs…
On commence avec des frisbees Kokak trop cools !
Et oui, c’est bien de la barbe qui dépasse du frisbee et pas de la moumoute du coussin (d’ailleurs j’ai vu que dans Friends Joey avait le même coussin en rouge dans son appart ♥).

kodak
Il m’a aussi trouvé des livres de la bibliothèque Rose, je vais garder les Disney pour ma collec mais le reste ira sur la boutique.

bibliotheque rse
Puis tout plein de livres vintages qui iront aussi sur la boutique dans la semaine.

book-1024x683
J’ai aussi reçu ma nouvelle collec de miroirs et badges, je vous montre tout vendredi !
En attendant je ne me lasse pas ma pochette en cuir 1951, parfaite pour ranger mon maquillage et que je trimballe partout depuis plus d’un an.

boutique
En fouillant mes photos de Noël, je suis retombée sur l’attente du père Noël avec Alice sur les épaules en train de m’écraser la frange ♥

noel
Et mourrance absolue pour cette photo prise en douce avec Salamèche aka son doudou préféré avec Tortank et Carapuce ♥


Pour finir cet article rien de mieux qu’un autre arc-en-ciel qui s’est glissé pendant que j’immortalisai Pixel en train de ronfler (je ne pensais pas qu’un chat pouvait ronfler aussi fort !).

pixel