18 mai 2016 7 Comments Inspirations

Instant girly #196

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que la reprise n’est pas trop dure ! Ici je me crois toujours un peu en vacance (je crois que c’est l’effet mer qui me fait tellement déconnecté) et même Alice m’a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai dit que mardi on allait à l’école ^^
Puis le truc cool avec les jours fériés c’est qu’il y a double ration de vide-greniers même si l’on a pas fait de découvertes dingues c’est hyper agréable car ils sont aux bord de l’eau.
Mais avant de vous montrer mes petits trésors chinés, impossible de ne pas commencer avec les nouveaux Legos Disney qui sont justes TROP CANONS !

Voici notre première pioche (je signale que c’est Jeff qui a insister pour les acheter, moi j’ai été faible j’ai cédé ^^), ils sont vendus en pochette fermée et j’ai trouvé les miens à La Grande Récré (mais vous en avez un peux partout et sur Amazon).

lego disney
La vue du vide-grenier de lundi matin (et le vent qui était bien présent ^^)

plage narbonne
J’ai chiné une affiche DINGUE ! Elle est recto-verso avec un côté sur la vache et l’autre sur le chat et toute son anatomie, c’est un peu glauque mais ici on adore ! Elle est un peu abîmé alors je vais la faire encadrer et je la garde pour la future chambre d’Alice ♥
Puis j’ai chiné un nouveau pola et un vinyle Disney :)

chine
En parlant de plage j’ai reçu un adorable maillot de Lison Paris fait avec amour et que j’ai hâte de voir porter à la plage !

louison paris
J’ai aussi déplacé et trié des meubles afin de commencer à faire du vide et déménager léger (ahem).
Le Togo est revenu dans le salon et Alice l’adore. On notera la pose naturelle…

alice
Je me suis essayée aux « bowl » en mélangeant du muesli au chocolat avec de la banane et des fraises et c’est hyyyper bon ! Je veux ça tous les matins, mais je suis pas prête à me lever une heure plus tôt alors ce sera pour le week-end (en plus Alice m’en a mangé la moitié : l’arnaque ^^)

fruit
Pour finir dimanche on fait un brunch chez Pierre Augé avec les copains et c’était tellement bon ! Je vous en parlerai plus en détail sur son blog mais je vous laisse avec les polaroids fait pendant cette journée ensoleillée !

manon pierre auge pierre-brunch
Restez dans les parages je vous amène vite à Barcelone car je finis mon carnet de voyage ^^


Share: