7 juin 2016 16 Comments instant girly

Instant girly #199

Aujourd’hui c’est le 199 ème instant girly. Ça me paraît totalement dingue de me dire que cela 199 semaines que je vous montre mes trouvailles et que depuis 199 semaines de quelques dizaines de personnes, vous êtes maintenant des milliers à me suivre chaque jour ♥
Pour commencer cette nouvelle semaine j’avais envie de vous montrer quelques petites nouveautés déco que j’ai dégoté sur La Redoute avec ce vase cactus AM.PM.
Je me suis fait un petit corner avec mes objets fétiches du moment : une main en bois custominée maison (je vous ferai un DIY ;)), un pot Bloomingville kids, mon appareil chouchou Savoy Camera (trouvé sur Etsy) et Frankie que je commande chez Bird On The Wire tous les mois.

-cactus
J’en profite aussi pour immortaliser quelques étagères que j’aime bien avant de commencer à tout trier car on déménage début septembre dans tous les cas notre bail se termine par contre on ne sait toujours pas où (j’espère qu’avec un peu de chance on va rester sur Narbonne).

wall-rainbow
En nouveauté vide-grenier Alice a chiné un Pikachu trop cool qui fait “Pika Pika” et aussi un pokémon légendaire. Je vais voir avec elle pour qu’elle vous montre tous ses Pokémon car elle commence à avoir une sacré collection !

pikachu D’ailleurs elle m’a subtilisé ma Game Boy Color Pokemon (pour la mettre sa table de nuit – tout va bien ^^).

gameboy J’ai dégoté des nouveaux PEZ Moshi Monster trop cool sur le site Friandiz et j’ai aussi chiné des PEZ Astérix et Obélix que j’ai oublié de prendre en photo ^^.

pezmoshi4
Ma collection de Lego Disney commence à être full ! Depuis le début on a eu 1 seul double ce qui est plutôt dingue (du coup j’ose plus en acheter ^^).

lego disney Alice a une nouvelle robe assortie au portail  de nos voisins ^^ . Et les basket Bensimon sont parfait pour l’été et l’école !

alice
J’ai rangé tous mes pin’s et je réfléchis à moyen de les ranger pour les voir plus facilement…

boite à pins
On a reçu la nouvelle lampe de Fermob Ballad. Elle se charge et se transporte, c’est juste hyper pratique !
Au final je l’utilise peu car Alice l’a directement embarqué dans sa chambre ! Elle éteint la lumière, pose la lampe sur son tapis et joue au “camp de feu” = ♥♥♥♥♥

ballad
Pour finir ce big instant girly j’ai découvert un truc trop cool qui change des perles chauffantes : les Aquabeads !
C’est trop cool, on place les perles sur un support transparent (ou l’on voit le modèle ce qui est pratique pour les kids) et pas besoin de chauffer pour les souder, il suffit juste de mettre un peu d’eau dessus ! Un heure après les perles tiennent et hop le tour est joué ! Alice a fait toute seule le petit oiseau, du coup je pense que je vais lui en prendre un kit entier pour son anniv !

aquabeads


Share: