28 juillet 2012 67 Comments Inspirations

Instant girly #20

Aujourd’hui on finit la semaine sur un instant girly, je vous garde l’article des recettes d’anniversaire au chaud.
Oui parce que je ne vous ai pas tout dis, je pars pendant une petite semaine (lundi/vendredi) à Bilbao manger des tapas et visiter le musée Guggenheim juste en amoureux.
Du coup j’avais envie de vous faire un article tout doux et girly avant de partir…

On commence avec une petite trouvaille faite il y a un mois, un Tomy Water Playtime Kittens, je sais pas si vous en avez eu enfant, mais moi j’adorais y jouer !
Ma fille est en dingue elle arrête pas de me le montrer pour que j’appuie dessus et pour ne rien gâcher les petits chats à l’intérieur sont la réplique parfaite du chat luciole que j’adore.

J’ai acheté des petits calepins Minilabo, un pour ma maman pour qu’elle note les exploits (et bêtises d’Alice) et un pour moi pour que je vous note les bonnes adresses de Bilbao…

En ouvrant une boite, j’ai retrouvé Maya l’abeille, celle de mon enfance qui a bien besoin d’un fil et d’une aiguille pour lui réparer la jambe. Je sais pas si c’est une vraie Maya, mais je me la trimbale depuis que je suis toute petite et en plus elle est phosphorescente ET rose (oui j’aime bien les trucs phosphorescents gniiii).

Au rayon jouet vintage  j’avais trouvé en même temps que le Tony Water, un Educalux Babar je pensais avoir perdu la tête mais je l’ai retrouvé, youpi !

J’ai acheté un foulard, un parapluie avec un noeud (que le poulet ne voudra jamais tenir) et des chaussures à paillettes à H&M.

Puis cette semaine j’ai préparé des colis pour les copines Yeah Yeah Girl et Charlie Forever.

On s’est beaucoup amusé avec ce dentier qui se remonte, claque des dents et saute partout, il fait éclater de rire Alice à chaque fois.

Alice a eu un nouveau doudou lapin pour son anniversaire, acheté au Petit Souk par sa tata…
Puis un petit aperçu du petit livre de cuisine réconciliant les enfants et le roquefort dont je vais vous parler à mon retour. Puis en plus il est fait par Griottes, je vous laisse imaginer l’intérieur…
J’allais oublier, je vais essayer de rester connectée la semaine prochaine avec Instagram, mon pseudo est : poulettemagique, n’hésitez pas à me suivre ♥


Share: