21 juin 2016 6 Comments instant girly

Instant girly #201

Aujourd’hui c’est Instant girly ! Autant vous dire que cette semaine et un peu rock n’roll car c’est les soldes (et c’est souvent la période la plus chargée à mon travail) j’ai aussii 1000 articles à vous montrer (demain on part à Amsterdam avec un nouveau carnet de voyage ^^) et on commence aussi à vraiment préparer notre déménagement, enfin surtout à savoir ou vraiment se chercher une nouvelle maison, d’ailleurs vous êtes quoi vous, team ville ou team village ?

Bon avant de jouer à Stephane Plaza, il fallait que je vous montre cette petite merveille dégotée au marché aux fleurs de Béziers : une senecio rowleyanus immense ♥
Elle sera parfaite suspendue dès que je lui aurai trouvé un petit coin ^^
J’en profite aussi pour vous montrer les couleurs que l’on peux obtenir avec les nouveaux films Impossible, le rose est DINGUE surtout comparé aux anciens films.

mason plante-1
En terme de trouvailles, c’est Alice qui a surtout beaucoup chiné ! Moi j’ai juste dégoté un livre de Taram et le chaudron Magique de la Bibliothèque Rose.
D’ailleurs je vous parlerai de mes tips pour chiner avec les kids ♥

alice-chine3
Alice s’est aussi dégotée un bébé Pokemon Pyroli et ne quitte plus sa robe brodée parfaite pour ce temps.

chambre alice
Puis je suis en amour de mon nouveau coussin Gallartdeco de la marque Bloomingville or et rose ^_^
D’ailleurs je vous reparle vite de Gallartdeco car c’est mon premier eshop en tant que designer et développeuse ♥

gallartdeco
Alice a voulut se composer son bouquet de fleurs, il est toujours en forme depuis mercredi et Rolande (qui a un stand aux Halles de Narbonne) lui a fait un bouquet canon pour 3€ ♥_♥

fleus
La Mystery Machine en entière, je crois que je veux LA MÊME pour partir en vacances !
J’ai aussi envie de croquer Alice quand elle est en tutu de danseuse

mysterie machine 2
J’ai craqué pour des sandales folk sur La Redoute et en 42 fillette ^^
Elles sont parfaites (et surtout je me rend compte que je fais un vrai bon 42 et pas un 41 comme je le pensai depuis des années).

sweet shoes
Pour finir j’ai refais un tour aux parapluies qui se trouvent dans les rues de Béziers et vous pouvez trouver encore le projet Umbrellaskyproject jusqu’au mois d’août.

paprapluie