Type and press Enter.

Instant girly #22

Hop on finit le week-end avec un petit bout des trouvailles faites ces deux dernières semaines…
On commence avec un petit Pupples, le même que celui que j’avais étant petite (et que j’ai toujours) mais en meilleur état, Alice l’a adopté direct !

 Des cubes chiffres Playskool que je ne pensais jamais trouver, je suis hyper contente.
Ils sont complets en boite et en super état, le tout pour 1€, what else ?

Puis un petit culbuto bien vintage pour 1€ encore :

Alors oui je sais elle n’a pas encore l’âge d’aller à l’école, mais bon je ne pouvais pas le laisser passer ce petit cartable super nana…

Puis une petite matriochka bien abîmé que je vais bomber et customiser comme celles de ma copine Patapoom.

Et vous, vous avez fait de belles trouvailles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 comments

  1. Ce petit Pupples est trop choux♥ et très coloré :)

    1. Oui je suis contente de l’avoir trouvé, c’est le premier que je vois :)

  2. Ah les Pupples <3 J'ai gardé les miens aussi!
    Je devrais penser à plus aller sur les brocantes ou les vides grenier…!

    1. Ici ça commence à être dur de faire les vides greniers, entre la chaleur et les touristes les vendeurs flambent le prix…le mieux si tu veux en faire c’est septembre :)

      1. Ca redémarre en septembre dans ma région! Je vais essayer d’aller en faire quelques unes pour me trouver un vieux pola :p

  3. Décidément, tu as le don pour dénicher des trucs sympas! Ici, les vide-greniers et les puces sont déserts avec les vacances!

    1. Arf nous c’est l’inverse, c’est bondé avec les vacanciers ;)

  4. Ah j’adore! Tu fais toujours de superbes trouvailles!
    Bisous!

    1. Merciii :)

  5. De beaux achats :)

  6. Hey,
    Encore de belle trouvailles pour toi ^^
    Les cubes et le petit culbuto me plaise bien ;D

    Pas de belle trouvailles pour moi avec ma nenette qui viens de naitre et le manque de vide grenier maintenant par ici pas facile de trouver de belle chose. Mais je bave devans ce que tu nous montre xD

    Bises

    1. Je te rassure, l’an dernier j’ai fais zéro vide grenier, là ça tombe bien car mon chéri fait un premier tour et quand Alice se réveille de sa sieste matinale on repart en famille :) En plus elle aime trop elle dit bonjour à tout le monde et les gens lui donne des poupées, c’est la fête pour elle ;) Bisous à ta petite et profite bien ;)

  7. j’adoooore les popples :) Ma Lola en a 4 hihi :)
    et j’aime aussi les autres ptites choses que tu as trouvée :) hihi

    1. Merci et félicitation pour ta grossesse <3

      1. merciiiii <3

  8. Je veux les cubes! le cartable est trop beau, j’adore les Super Nanas, ce sont mes soeurs et moi, on est une blonde, une rousse et une brune. :-))
    J’ai fait de chouettes trouvailles aussi, j’ai fait un petit article dessus. Biz.

    1. Nan mais tu as fais des trouvailles de fou !! Les cubes, j’aimerai les trouver en lettres pour compléter la collection ;)

  9. Je reviens du vide grenier … J’ai exposé toute la journée … mais j’ai eu l’occasion de jeter un petit coup d’oeil sur les autres stands ;) Résultat, de jolies trouvailles pour le Shop et pour moi-même et …. un cadeau pour toi ! Il faudrait que tu m’envoies ton adresse en privé !
    Des bisous, bonne soirée Poulette ^^

    1. C’est trop bien d’exposer, j’ai fais mon premier vide grenier il n’y a pas longtemps et en faisant plusieurs tours et en discutant avec les exposants j’ai trouvé pas mal de trucs que je n’aurai pas vu du premier coup :) Je t’envoie un mail de suite ;)

  10. Pas de vide grenier pour moi en ce moment mais le mois prochain il y en aura un ÉNORME a Brest, youpi…j’ aimerais d’ ailleurs y denicher, soit une peluche bisounours soit un popples justement ^^ ou des winnies pour agrandir ma collection

    1. Coool, j’espère que tu feras de chouettes trouvailles !

  11. jolies trouvailles, ici la trouvaille du week end c’est un téléphone fisher price des années 1961 en très bonne état pour néné et elle adore. (dénicher à 1.50 euros je suis contente surtout que sur le net on ne le trouve pas à moins de 4 euros).

    1. Voui puis en plus on en trouve pas tout le temps et souvent les auto-collants sont abîmés…

  12. Hâte de voir ta matriochka ma poulette <3
    Moi je suis dégoutée je n'ai pas le permis et mon copain c'est fait une entorse au genoux donc il ne peut pas conduire du coups les brocantes : SOUS LE NEZ ! pour le moment ! Bisous

    1. Roh mince ! Purée le pauvre, j’ai eu une entorse au genou il y a quelques années je ne peux que compatir ! Pour la matriochka, je l’ai bombé et j’ai voulus dessiner dessus, ça m’a pas plus, j’ai rebombé et j’ai collé des paillettes partout, bref j’ai raté ma custo, me reste plus qu’à en trouver une autre :)

  13. Toujours de belles trouvailles……….bravo!!!!Moi je trouve rarement quelque chose,de toute façon en ce moment sur Bordeaux c’est plutôt calme sauf chez Emmaüs et avec cette méga chaleur,nous habitons en ville(Caudéran)autant te dire qu’il fait très très chaud donc avec mes loulous,on reste au frais:-((
    J’ai hâte de voir le relooking de ta matriochka!!

    1. Oui puis j’ai eu l’occasion d’en faire un sur Bordeaux et il était plein de monde et ce très tôt le matin, c’est pour ça que tu dois avoir du mal à trouver, il y a beaucoup de brocanteurs je pense… à l’inverse chez nous , c’est chez Emmaus que les gens se ruent, du coup dur dur de trouver des trucs.. Bisouuus à tes petits et bonne journée :)

  14. Très envieuse de ton set de cubes chiffres. Prochaine mission : trouver la version lettres !

    1. Grave il me faut les lettres maintenant ;)