6 mars 2017 2 Comments instant girly

Instant girly #220


Aujourd’hui c’est lundi alors j’avais envie de commencer cette semaine sous le signe du love et du good mood ♥
Je me rend compte que ce mois-ci j’entame mon 6 ème mois en freelance, j’arrive à trouver mes marques, mon équilibre que ce soit professionnellement ou dans ma vie. Trouver le juste milieu n’est pas toujours simple, déconnecter le soir, couper le travail, prendre le temps de s’inspirer sans culpabiliser, avoir une vie sociale et profiter des ses proches. Au final tout se goupille et j’arrive a déstresser à prendre du recul tout doucement et surtout à profiter du moment présent sans chercher à vouloir toujours plus.

Le blog est aussi un super moyen pour moi de voir les petites choses mignonnes de ma semaine, sans parler de tous vos mots qui sont tellement précieux ♥
Allez on commence cet instant girly avec mes trucs préférés de la semaine : le livre Anatomie de Hélène Druvert qui est sublime, une boite de confettis love, le nouveau concept de Plantes & Moi et les dinos d’Alice qui sont sa nouvelle passion ^^.


J’ai reçu mon nouveau canapé commandé chez Showroomprivé, je l’aime trop et il faut que je vous montre ma collection de coussins têtes trouvés chez Flying Tiger.


En parlant de Flying Tiger, je suis aussi tombée amoureuse de ce cache pot (et j’ai aussi craqué sur la version homme plus grande)


J’ai commencé un nouveau projet avec un client dont j’ai trop hâte de vous parler, je pense que les jeunes et futures mamans vont adorer…


En parlant d’enfant j’ai beaucoup aimé la nouvelle formule de Doolittle, la couverture est canon !


J’ai aussi aimé découvrir le nouveau Little Magazine avec ma Morgane en marraine et Les Confettis qui est toujours autant inspirant !

Allez hop on finit avec Pixel qui est toujours autant inspiré, mais version inspiration sieste ^^


Share: