12 mars 2017 0 Comments instant girly

Instant Girly #221

Aujourd’hui c’est un instant girly tout fleuri, qui sent le printemps avec l’arrivée de notre séjour à Tokyo dans quelques semaines et un temps plus doux qui donne envie de passer ses journée à la mer…
J’ai reçu un bouquet Bloom’s qui est juste trop canon et qui permet de recevoir tous les mois des fleurs de saison et de composer soit même son bouquet.
Clairement j’adore le concept, je travaille très souvent avec des fleurs pour mes scénographies et photographies du coup cette idée de bouquet livré est juste parfaite !
D’ailleurs j’ai trop hâte de vous montrer ce que j’ai fais avec et je me suis aussi amusée à faire quelques photos macro des fleurs, ça m’hypnotise complètement en terme de délicatesse et de couleurs…
J’en profite pour vous dire qu’un concours Bloom’s est en cours sur mon compte Instagram, ainsi qu’un autre concours pour la bonne cause avec Showroomprivé et l’association Toutes à l’école.


Alice est toujours à fond sur les dinos, du coup je lui ai acheté un œuf de dinosaure. Elle a voulut le couver, je vous avoue que je me suis tâtée à la laisser passer quelques heures les fesses dessus ^^
Je pense qu’elle a littéralement vécu un accouchement quand l’œuf s’est ouvert ♥


Elle a aussi trouvé une branche d’amandier que l’on a essayé de faire vivre quelques jours de plus…


Je suis en plein préparation de notre séjour à Tokyo et je patauge un peu. Je crois que je suis tellement fan que je ne sais pas quoi noter, visiter, quel appareils prendre, #jesuisenbug ^^
Après je me suis pris le carnet d’adresse de Louis Vuitton, clairement les prix de certaines recommandations sont hors de prix mais les photos sont canons et ça fait rêver.


Pour finir je vous laisse avec mes bonbons préféré du monde entier : les Sweethearts ♥♥♥♥♥♥♥


Share: