22 mai 2017 0 Comments Inspirations

Instant girly #223


Aujourd’hui c’est instant girly ! Ca fait vraiment trop longtemps que je n’en ai pas fait et comme j’ai plein de truc cool à vous montrer avant la fête des mères, on recommence notre petit rendez-vous hebdomadaire ♥
On commence donc avec ce petit costume panda méga trop chou qui a été le déguisement parfait pour le carnaval de cette année (super en retard dans l’école d’Alice mais parfait pour profiter du beau temps).
Je vous présente aussi notre bébé Rilakkuma pour que je suis ambassadrice cette année et avec qui je vous réserve plein de surprise kawaii !

J’ai aussi pas mal travaillé ces temps-ci autour des fleurs, je vous réserve d’ailleurs quelques DIY doux et fleuri, ainsi que des bons plans pour des bouquets pour la fête des mères (moi je dis que l’on a jamais assez de fleurs non ?).


J’ai reçu le tout nouveau Silk-épil 9 SkinSpa qui est un kit beauté complet comportant l’épilateur, deux brosses exfoliantes et une de massage.
Clairement c’est parfait surtout ici avec la plage, ça m’évite de me raser (oui je sais c’est pas biiiennn) et d’avoir de belles gambettes tout l’été !
D’ailleurs vous pouvez tester la brosse ou l’épilateur gratuitement du 20 mai au 11 juin, car Braun a fait un partenariat avec l’application Simone et ils vous offrent 15 minutes de soins !

Puis je suis partie à Paris en laissant mon bébé d’amour, mais c’est pour mieux la retrouver et aller manger au Paparazzo, un des restaurants les plus cools de Gruissan ♥


Je suis aussi allée à côté de Venise la semaine dernière pour découvrir une marque canon Il Gufo, je vous montre tout rapidement, j’ai plein de vidéos et de polaroids à partager ! Je suis tombée amoureuse de l’Italie au passage, cet été j’aimerai vraiment y revenir en famille, c’est tellement beau et tellement bon !!!


Entre deux projets je me suis commandé ce petit tee-shirt wear lemonade trop beau !


Encore pour la fête de mère, ma copine Lily aime le Nougat sort un super livre « Le Guide de survie des mamans débordées » et il est bourré d’humour et de talent ♥


Pour finir notre dernière petite trouvaille ce dimanche, un Rex trop cool déniché par Alice qui a rejoins notre collection Toy Story, il nous manque juste à retrouver Buzz et on sera presque au complet ^^


Share: